Il y a eu un gros choc? genre la moto qui glisse et tape un trottoir ou un truc comme ca? Le bras oscillant c'est quand même costaud une petite glisse ne doit pas suffire à le tordre
T'as surement vu mon post sur le forum Trois90, j'ai roulé en rc390 pendant 1 an et demi et j'ai acheté une SVS fin aout

J'ai fais 1600 km avec le SV depuis que je l'ai donc je commence à m'y faire

Bon sur les très petites routes c'est clairement moins agile que le 390, sur les premiers tours de roues j'étais pas très à l'aise

Mais très rapidement j'ai trouvé mes marques, c'est une moto très facile à conduire et finalement assez agile pour s'amuser

Fais gaffe à la position de conduite, les demi guidon de la SV sont un peu plus bas que ceux de la RC, perso ca ne me gène pas du tout mais par rapport à la Duke ca va te changer

Bien sûr niveau moteur on peut pas trop comparer, le SV a plus de couple, reprend plus bas, a plus d'allonge...
C'est plus linéaire que le 390 mais c'est tellement plus rempli partout

Après en version bridée, je sais pas...
Pour le bridage la SVS est peut être bridable à 47.5cv sur les derniers modèles?
Pour ma part j'ai regardé les annonces d'occas et j'ai vu qu'en gros pour 3500€ t'avais une moto d'environ 10 ans et 20 000km...
J'en ai trouvé une de Juillet 2016, garantie 2 ans avec seulement 22km et le garage qui la vendait m'a fait une offre de reprise intéressante pour ma KTM, du coup j'ai trouvé que l'écart de prix était pas assez important entre une moto de 10 ans et une moto quasi neuve...
Et en plus j'avais pas besoin de m’embêter à vendre la KTM

La SVS s’arrête à la fin de l'année donc il y a surement des affaires à faire chez des concess qui en ont en stock si t'as le budget