Je tenterai d'abord à la pince étau, mais j'y crois pas. T'auras pas assez de place pour passer la pince. Puis il faut une bonne pince et avec des mords en bon état.
En deuxième solution (ou en seule du coup), je détruirai l'écrou tranquillement avec une Dremel.
C'est ce que j'avais fait sur des vis foirées sur la fourche de ma katoche.
ecrou colllecteur foiré
Re: ecrou colllecteur foiré
D'accord j'y avait pensé mais du coup faut que je fasse gaffe a pas entamer le goujonFast_19 a écrit :Je tenterai d'abord à la pince étau, mais j'y crois pas. T'auras pas assez de place pour passer la pince. Puis il faut une bonne pince et avec des mords en bon état.
En deuxième solution (ou en seule du coup), je détruirai l'écrou tranquillement avec une Dremel.
C'est ce que j'avais fait sur des vis foirées sur la fourche de ma katoche.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Titeuf
- Pilote Supersport
Re: ecrou colllecteur foiré
Bonjour,
Un truc qui peut bcp aider, à faire en premier :
Avec un pointeau, puis un chasse goupille, taper au marteau sur le goujon comme si c'était un clou. Cela détend les filets, réduit les contraintes mécaniques, et donc facilite le dévissage de l'écrou et du goujon.
Et après extraction, prévoir goujon et écrou neuf.
Un truc qui peut bcp aider, à faire en premier :
Avec un pointeau, puis un chasse goupille, taper au marteau sur le goujon comme si c'était un clou. Cela détend les filets, réduit les contraintes mécaniques, et donc facilite le dévissage de l'écrou et du goujon.
Et après extraction, prévoir goujon et écrou neuf.