Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
	
		
		
		
			
				
								NathanMjo 							 
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						Message 
					 
								par NathanMjo  mar. 31 janv., 2017 21:14 
			
			
			
			
			
			Gruik a écrit : *Photo*
Niquel exactement ce qu'il me fallait je te remercie  
Je penche donc je suis.
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
   
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						Message 
					 
								par NathanMjo  mar. 31 janv., 2017 21:15 
			
			
			
			
			
			Veyete a écrit : NathanMjo a écrit : Elle consomme peut être trop riche ? Pas compris. 
Je voulais dire que le réglage des carburateurs n'est peut être pas bon.
La vis de richesse gère l'apport air/carburant de ton moteur.
Tes carbus envoies peut être trop d'essence, provoquant une forte odeur.
Cela ne provoquerai pas des pétarades ? En tout cas d'après mon ancien proprio, le réglage serai a faire dans 3000km. Sa a l'air de coïncider
Je penche donc je suis.
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
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						Message 
					 
								par Gruik  mar. 31 janv., 2017 22:07 
			
			
			
			
			
			nan une carburation ça ne bouge quasiment jamais,  ceux qui font des réglages à l oreille "parce que blablabla"  sont des bricoleurs du dimanche,  les pièces s usent,  y a des symptômes des signes etc mais de la a prévoir, 3000 klm a l avance 
 ma moto à 105 000 et y a jamais rien eu de fait sur les carbu même pas un nettoyage elle tourne comme une horloge ça sert à rien de mettre les mains dans un truc qui marche très bien
Axeleil a écrit : Gruik Norris 
Change rien champion 
 
		 
				
		
		 
	 
	
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						Message 
					 
								par Veyete  mer. 01 févr., 2017 7:23 
			
			
			
			
			
			Je suis du même avis. Ma SV a 66.000km et les carbus n'ont jamais été réglé.
D'où l'intérêt de connaitre l'état des bougies.
Ca pourra nous aiguiller. 
 
		 
				
		
		 
	 
	
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								par NathanMjo  mer. 01 févr., 2017 13:48 
			
			
			
			
			
			Les bougies doivent être dur à chopper sur le svs ? Je vois sa ce weekend
			
			
									
						
							Je penche donc je suis.
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
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						Message 
					 
								par Veyete  mer. 01 févr., 2017 14:35 
			
			
			
			
			
			Sur les carbus, tu es obligé de tombé la selle et de soulever le réservoir.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
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						Message 
					 
								par brok  mer. 01 févr., 2017 18:12 
			
			
			
			
			
			En ce qui concerne les réglages carbu, la synchronisation a quand même tendance a bouger.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
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						Message 
					 
								par NathanMjo  jeu. 02 févr., 2017 10:29 
			
			
			
			
			
			Auriez vous des estimations du prix d'une telle opération ?
			
			
									
						
							Je penche donc je suis.
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
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						Message 
					 
								par Veyete  jeu. 02 févr., 2017 11:08 
			
			
			
			
			
			Pour un réglage des carbus, grosses louches je dirais 2h de M.O. peut être dans les 150€, à confirmer.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
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								par NathanMjo  dim. 12 févr., 2017 19:45 
			
			
			
			
			
			Voilà à quoi ressemble mes bougies (la deuxième est pareil)
L'odeur est toujours présente, la fumer aussi, mais qu'a froid. Outre le fait que la bougies soit morte, vous en pensez quoi ?
Pour rappelle, svs de 2000 33000 km bridée en 34 cv et consommatrice d'huile.
Je penche donc je suis.
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
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								par Nostraker_  dim. 12 févr., 2017 20:43 
			
			
			
			
			
			Elle font perlées sur la photo comme si tu avais un joint de culasse aprés c'est peut être la photo qui fait ça .. 
une chose est sur change les  
 
		 
				
		
		 
	 
	
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								par NathanMjo  dim. 12 févr., 2017 23:26 
			
			
			
			
			
			Le flash fait croire que le bout est grisé mais il est juste noir, ouais je pense aussi que je vais les changer  
Je penche donc je suis.
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
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								par NathanMjo  dim. 12 févr., 2017 23:31 
			
			
			
			
			
			Une supposition, la personne qui me l'a vendu à fait le bridage à 34 CV lui même, il ne faut pas faire un réglage autre que le remplacement des boisseaux pour un bridage ?
			
			
									
						
							Je penche donc je suis.
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
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								par Daddycool  lun. 13 févr., 2017 15:47 
			
			
			
			
			
			Salut, 
			
			
									
						
							restauration de mon barbu => ici <=   restauration terminée 
 
		 
				
		
		 
	 
	
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								par Gruik  lun. 13 févr., 2017 17:35 
			
			
			
			
			
			NathanMjo a écrit : Une supposition, la personne qui me l'a vendu à fait le bridage à 34 CV lui même, il ne faut pas faire un réglage autre que le remplacement des boisseaux pour un bridage ?
à part bourrer les pipes d admission de papier journal je ne vois pas  
tes bougies sont clairement morte mais avant de prononcer le décès du moteur mets des neuves,  roule un peu ( pas 50 bornes hein)  tu redemontes et la t auras une base saine pour un diagnostic 
comme ça sur ta photo rien ne prouve que tu as un joint de culasse juste peut être un mauvais réglage carbu et de très vieilles ( ou plutôt kilometrees)  bougies
Axeleil a écrit : Gruik Norris 
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