Bonjour,
Attention, Calorstat = une marque.
Le terme exact est thermostat.
Si le thermostat (qui régule le débit de LDR) est fermé, c'est TOUT le radiateur qui sera froid (ou tiède).
Ici, il faut trouver pourquoi une partie du radia est froide, alors que le moteur semble en surchauffe :
- conduits internes du radia encrassés ? chercher un produit qui dissout le tartre
- débit de LDR très faible ?
Stib, je te conseille d'étudier (avec la RMT) la circulation de LDR dans ces deux cas :
- thermostat fermé
- thermostat ouvert
Le thermocontact de radiateur est à changer bien sur.
Attention, pour un élément électrique :
- fermeture = permet de conduire le courant
- ouverture = aucun courant ne passe
			
			
									
						
										
						chauffe étrange sur sv650(n) 2001...
- dedec
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chauffe étrange sur sv650(n) 2001...
j'ai eu un problème similaire pendant les fortes chaleurs, c'était ni plus ni moins que la prise de la sonde de radiateur qui était débranché, je l'ais donc rebrancher et plus un seul soucis de surchaufe
			
			
									
						
							quand le verre est plein, on l'vide   et quand il est vide, on s'plain
 et quand il est vide, on s'plain  
			
						 et quand il est vide, on s'plain
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