Réservoir
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Réservoir
Bah si la bécane est restée dans un garage inondée vérifie qu'il n'y ai pas d'eau dans le moteur, j'en connais un qui a eu le soucis 
Vidange d'huile, vire les bougies, vire la rampe de carbus et de là tu pourras voir s'il y a un truc bizarre.
Faire tourner le moteur c'est simple une fois que t'as plus les bougies, tu trouveras une clef n'importe où (juste le bon diamètre à avoir).

Vidange d'huile, vire les bougies, vire la rampe de carbus et de là tu pourras voir s'il y a un truc bizarre.
Faire tourner le moteur c'est simple une fois que t'as plus les bougies, tu trouveras une clef n'importe où (juste le bon diamètre à avoir).
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Izuku
- Pilote 50 cm3
- Moto : suzuki 650 svn 2002
Réservoir
oula la rampe de carbu je suis obligé de l'enlevé ?
car je vais la faire nettoyé a fond par un pro mais une fois sur que le moteur n'est pas grippé
car je vais la faire nettoyé a fond par un pro mais une fois sur que le moteur n'est pas grippé
quelle est le diamètre s'il te plait que je sache quoi acheté mercitu trouveras une clef n'importe où (juste le bon diamètre à avoir
- Bricomy
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVS 2006
Réservoir

Ça donne ça quand l'eau arrive jusqu'aux cylindres

Sans oublier que les fluides étant incompressibles, si tu essais de faire tourner le moteur avec de l'eau au dessus du piston, c'est ta bielle qui pliera !
Réservoir
Si le haut des cylindres était hors de l'eau le moteur n'a pas dû être inondé, 20-30cm à partir du sol ça doit à peine arriver en haut du filtre à huile, si tout était étanche avant son hibernation je vois pas trop les dégâts que l'eau aurait pu causer
- Bricomy
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVS 2006
Réservoir
En effet, ça devrait aller.
Un peu de condensation tout au plus.
Quand tu auras enlevé tes carbu, jettes juste un œil sur le fond du conduit d'admission pour être sûr que tu n'ais pas de dépôts de rouille.

Un peu de condensation tout au plus.
Quand tu auras enlevé tes carbu, jettes juste un œil sur le fond du conduit d'admission pour être sûr que tu n'ais pas de dépôts de rouille.
- Izuku
- Pilote 50 cm3
- Moto : suzuki 650 svn 2002
Réservoir
pour être franc j'ai la trouille de démonté mais carbu sachant qu'un mécano va me nettoyé sa nickel et me refaire la synchro escQuand tu auras enlevé tes carbu, jettes juste un œil sur le fond du conduit d'admission pour être sûr que tu n'ais pas de dépôts de rouille
en démontant le filtre a air j'ai était surpris il est nichel
c'est bien l'entré du carbu que je vois dessous tous emble propre