Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
	
		
		
		
			- 
				
								Bricomy							
- Pilote Supersport
  
- Messages : 2108
- Enregistré le : mar. 22 sept., 2020 16:10
- Moto : 650 SVS 2006
- Localisation : Sallanches 74700
						
					
													
						
									
						Message
					
								par Bricomy » 
			
			
			
			
			
			C'est l'inverse, le moteur s'emballe si tu sprays du start pilote sur une prise d'air  
 
 
Sauf s'il s'est étouffé quand tu as arrêté  
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 
 
Tu n'avais pas sorti tes bougies pour contrôler la référence. Ce serait bien d'être sûr...
 
		 
				
		
		 
	 
	
   
	Bricomy
 
	
		
		
		
			- 
				
																			 Suz650
- Pilote 50 cm3
  
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 03 oct., 2024 14:37
						
					
													
						
									
						Message
					
								par Suz650 » 
			
			
			
			
			
			A mince, bizarre alors. Si j'avais contrôlé la ref et j'ai racheté des bougies chez Suz directement au cas où elle étaient défectueuse
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Suz650
 
	
		
		
		
			- 
				
								Bricomy							
- Pilote Supersport
  
- Messages : 2108
- Enregistré le : mar. 22 sept., 2020 16:10
- Moto : 650 SVS 2006
- Localisation : Sallanches 74700
						
					
													
						
									
						Message
					
								par Bricomy » 
			
			
			
			
			
			As-tu contrôlé la valeur de ton TPS ?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Bricomy
 
	
		
		
		
			- 
				
																			 Suz650
- Pilote 50 cm3
  
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 03 oct., 2024 14:37
						
					
													
						
									
						Message
					
								par Suz650 » 
			
			
			
			
			
			Je pense que c'est la dernière relance, j'ai craqué je l'ai emmené au garage son pronostic " pompe a carburant HS ".
En sachant que j'ai changer le premier filtre et le moteur de la pompe.
Celui-ci m'a répondu que c'était " probablement le régulateur de pression de carburant intégré a la pompe qui doit être HS ".
Je pense commandé une pompe complète du coup pour qu'on règle le problème ou dégagé cette hypothèse si ce n' est pas la bonne.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Suz650