cat8000 a écrit :salut à tous
petit nouveau sur le forum...j'ai un svn...et je pense bien craquer sur le xenon...
Je n'ai pas tout compris pour l'installation. c'est compliqué?, il faut des outils spéciaux.
Par avance merci et bonne route à tous et peut etre à Vincennes ce soir
je sais pas quoi dire de plus si ce n'est copier ce que j'ai dit 5 posts plus tot :
"j'ai également monté un kit bi xénon 2@4 sur ma N ce weekend
je ne suis pas du tout bricoleur mais c'est hyper facile à monter, tout est fourni, aucun cable à bidouiller, on ne touche pas à l'installation d'origine !
j'ai bien galéré à fermer le boitier du phare parce que y'a déjà pas mal de bordel dedans à la base mais avec l'ampoule xénon plus grosse et des cables en plus ça devient galère ! par contre pas de problème avec la fixation, j'ai réutiliser celle de l'ampoule d'origine sans problème
pour le reste j'ai placé le boitier noir entre la boite a air et le cadre, à l'avant et la ballast derrière les fusibles qui sont derrière la batterie, en fait à la jonction entre la selle conducteur et le début du coffre
j'ai fait passé une partie des cables le long du cadre côté droit et l'autre partie côté gauche et j'ai placé les fusibles et raccords de rallonges dans le petit espace entre le cylindre arrière et le compartiment batterie (comme Rhum_1 en fait je crois), c'est un espace où il y a déjà des fusibles et qui paraît en partie protégé des projections d'eau...
voilà ! pour les parisiens je peux vous faire une explication "en live" à vincennes par exemple, je peux même donné un coup de main pour le montage "
c'est donc hyper simple et tu ne fais aucune bidouille, c'est "plug&play"...
(on t'a pas vu à vincennes hier soir...)