carénage: info ou intox?
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Ok, mais c'est pour dire que les carenages suz sont les meilleurs, donc ca peut allerTo l'ours a écrit :Ste détérage de topic :shock:

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Que les carenages suz sont les meilleursTo l'ours a écrit :Doublons tellement c'est vraiSV6.5 a écrit :Ok, mais c'est pour dire que les carenages suz sont les meilleurs, donc ca peut allerTo l'ours a écrit :Ste détérage de topic :shock:.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Je sais bien que j'ai raison :lol: .To l'ours a écrit :Continu, t'as bien raison :lol:SV6.5 a écrit :Que les carenages suz sont les meilleursTo l'ours a écrit : Doublons tellement c'est vrai.
Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
"Excusez-moi messieurs mais je suis nouveau sur le forum, et je ne comprend pas pourquoi quand je clique sur sv-accessoires je tombe sur deux tocards qui se bouffent la chique?"SV6.5 a écrit :Je sais bien que j'ai raison :lol: .To l'ours a écrit :Continu, t'as bien raison :lol:SV6.5 a écrit : Que les carenages suz sont les meilleurs.

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- SV6.5
- Modérateur
Tu sais pas pourquoi?, c'est parce que tu es un p'tit nouveauxtototwin a écrit :"Excusez-moi messieurs mais je suis nouveau sur le forum, et je ne comprend pas pourquoi quand je clique sur sv-accessoires je tombe sur deux tocards qui se bouffent la chique?"SV6.5 a écrit :Je sais bien que j'ai raison :lol: .To l'ours a écrit : Continu, t'as bien raison :lol:
![]()
![]()

Et on se bouffe pas la chique, c'est juste une discution de motard pour savoir qui a la plus grosse

Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Ah bah ne cherchez plus !!!!SV6.5 a écrit :Tu sais pas pourquoi?, c'est parce que tu es un p'tit nouveauxtototwin a écrit :"Excusez-moi messieurs mais je suis nouveau sur le forum, et je ne comprend pas pourquoi quand je clique sur sv-accessoires je tombe sur deux tocards qui se bouffent la chique?"SV6.5 a écrit : Je sais bien que j'ai raison :lol: .
![]()
![]()
.
Et on se bouffe pas la chique, c'est juste une discution de motard pour savoir qui a la plus grosse![]()
![]()
.

-toto-