Explications : pour une moto super fine avec un cul aussi "pointu" (avec un petit passage de roue) et ben il faut un pot assez petit, court, ramassé et puissant ! comme le Mivv ^^
En ce concerne le son : aucun doute possible le son du Mivv sans chicane est le plus puissant qu'il puisse exister. Après l'avoir comparé au Devil ou leovince, la sortie du mivv est vraiment immense et le son carrement jouissif !! Cependant, pour ma part, je le trouve meme trop fort (à moins de mettre les tampons pour les longs trajets !). Et puis en ville, c'est tout le monde qui se retourne sur votre passage... les flics aussi ^^
Avec la chicane, le son est sympas, pas trop fort et ideal au quotidien tout en mettant en avant la moto.
Donc voila, je l'ai acheté sur carpimoto avec la ligne et j'en suis très très content !
Le choix du pot a été très très dur , car il y en a vraiment de très bonne qualité et super au niveau esthétique, comme devil, leo, akra..
Mais autant vous dire que le Mivv fait vraiment sensation de part son design et sa position particulière ! Son aspect court lui donne un petit coté GP qui fait agressif ! Un choix que je referai sans hésiter !
Ptite photo de la bete :

Le monstre laché :

Vue de profil de mon bébé