[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
adrien29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 351
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 20:31
Moto : SV1000S K6
Localisation : Le Mans (72)

Message par adrien29 »

totone03 a écrit :coxfvm27,
t as pas remis les vis sur tes silencieux apres enlevé tes chicanes....?
:Forum65: Ca siffle un peu en effet...
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
Avatar du membre
coxfvm27
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : dim. 23 sept., 2007 14:14
Moto : SVS 1000 K6
Localisation : Seine et Marne

Message par coxfvm27 »

adrien29 a écrit :
totone03 a écrit :coxfvm27,
t as pas remis les vis sur tes silencieux apres enlevé tes chicanes....?
:Forum65: Ca siffle un peu en effet...
Effectivement, je ne les ai pas remises car je ne savais qu'il est nécessaire de les remettre.
Mais j'ai eu du mal à les enlever, surtout pour celle du pot droit. En fait, elle a du etre mal mise à l'origine, ce qui fait que lorsque j'ai mis la vis de remplacement le pas de vis s'est faussé :evil: . Je penses que l'écrou a été mal positionné. Si qqn sait comment l'enlever et le remplacer je suis preneur!!! :D

Merci à tous
V à tous
Cox
Avatar du membre
A.S.F.A.L.T.38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 10:27
Moto : ZX6R 1999
Localisation : GRENOBLE
Contact :

Message par A.S.F.A.L.T.38 »

Salut les gars,

J'suis l'heureux proprio d'un Léo Carbon SBK ... Mon dieu quelle mélodie !!! (icone amoureux)
Je l'ai acheté sur le fofo en février, il avait 6000 bornes 8)

Seulement voilà, depuis pas longtemps, il blanchit :Hein36:
Un peu comme quand on nettoie un objet et qu'il reste des traces blanches... Je sais pas si je suis bien clair.

Il y aurait-il quelqu'un à qui ça arrive ???
Existe t-il des produits pour raviver le carbone ???

Merci
Modifié en dernier par A.S.F.A.L.T.38 le jeu. 24 avr., 2008 9:28, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
phil152
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 16:17
Moto : CBR 125 puis SV650S 2007 puis GSR750 puis KTM RC8R + SV650 K1
Localisation : Vanves

Message par phil152 »

Salut à tous!

sa y est je fais parti de la famille avec un pots leo carbon en position origine que j'ai acheté sur http://www.accessoripista.com/, reçu en une semaine! J'ai vraiment hate de voir se que ça donne.. :lol:

Sinon j'ai une petite question: j'ai beaucoup de mal à rentrer le bout de tuyau dans pot d'échappement (celui qui sert de raccord entre la ligne d'origine et le pot), pour le moment j'ai pu le rentrer que sur 1cm. est ce qu'il faut vraiment forcer comme un taré pour le rentrer ou est ce que normalement sa rentre facilement?

merci pour vos réponse.
Vivement le prochain virage...
Avatar du membre
julienrcs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : lun. 04 juin, 2007 13:53
Localisation : Paris

Message par julienrcs »

phil152 a écrit :Salut à tous!

sa y est je fais parti de la famille avec un pots leo carbon en position origine que j'ai acheté sur http://www.accessoripista.com/, reçu en une semaine! J'ai vraiment hate de voir se que ça donne.. :lol:

Sinon j'ai une petite question: j'ai beaucoup de mal à rentrer le bout de tuyau dans pot d'échappement (celui qui sert de raccord entre la ligne d'origine et le pot), pour le moment j'ai pu le rentrer que sur 1cm. est ce qu'il faut vraiment forcer comme un taré pour le rentrer ou est ce que normalement sa rentre facilement?

merci pour vos réponse.
Salut

Si c comme moi tu à du recevoir un bout de raccord qui ne te sert que pour remonter le pot d'origine ( à moins que je me trompe)
C à dire qu'il faut que tu emboite ton pot directement sur le l'echappement la ou tu à scier

Voila

A+
Avatar du membre
phil152
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 16:17
Moto : CBR 125 puis SV650S 2007 puis GSR750 puis KTM RC8R + SV650 K1
Localisation : Vanves

Message par phil152 »

julienrcs a écrit :
phil152 a écrit :Salut à tous!

sa y est je fais parti de la famille avec un pots leo carbon en position origine que j'ai acheté sur http://www.accessoripista.com/, reçu en une semaine! J'ai vraiment hate de voir se que ça donne.. :lol:

Sinon j'ai une petite question: j'ai beaucoup de mal à rentrer le bout de tuyau dans pot d'échappement (celui qui sert de raccord entre la ligne d'origine et le pot), pour le moment j'ai pu le rentrer que sur 1cm. est ce qu'il faut vraiment forcer comme un taré pour le rentrer ou est ce que normalement sa rentre facilement?

merci pour vos réponse.
Salut

Si c comme moi tu à du recevoir un bout de raccord qui ne te sert que pour remonter le pot d'origine ( à moins que je me trompe)
C à dire qu'il faut que tu emboite ton pot directement sur le l'echappement la ou tu à scier

Voila

A+
Merci pour ta réponse, mais en fait c'est de l'autre côté où sa coince:

Image

est-ce que tu a eu besoin de forcer pour le rentrer?
Vivement le prochain virage...
Avatar du membre
A.S.F.A.L.T.38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 10:27
Moto : ZX6R 1999
Localisation : GRENOBLE
Contact :

Message par A.S.F.A.L.T.38 »

Salut,

Après avoir inséré ton tube dans le pot, as-tu réussi à monter le ressort ?

Si oui, est-il tendu comme un string ? S'il n'est pas tendu à mort c'est que ton pot est bien monté :mrgreen:

Pour infos, j'obtiens un distance de 10 cm entre la base de mon pot et l'extrémité de la boucle ou vient se fixer le ressort sur le tube.
Image
Avatar du membre
phil152
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 16:17
Moto : CBR 125 puis SV650S 2007 puis GSR750 puis KTM RC8R + SV650 K1
Localisation : Vanves

Message par phil152 »

A.S.F.A.L.T.38 a écrit :Salut,

Après avoir inséré ton tube dans le pot, as-tu réussi à monter le ressort ?

Si oui, est-il tendu comme un string ? S'il n'est pas tendu à mort c'est que ton pot est bien monté :mrgreen:

Pour infos, j'obtiens un distance de 10 cm entre la base de mon pot et l'extrémité de la boucle ou vient se fixer le ressort sur le tube.
En fait j'avais même pas essayé de mettre le ressort étant donné que le tuyau n'était pas rentré à fond. Mais maintenant c'est bon, a force de l'enlever et de remettre plusieurs fois et à chaque coup de l'enfoncer un peu plus loin que la fois d'avant, je suis enfin arrivé en butée et j'ai 10cm entre l'attache du ressort et le pot, ce qui confirme que c'est OK! ceci dit je pensai pas que sa serai aussi dur à mettre.
Vivement le prochain virage...
Avatar du membre
A.S.F.A.L.T.38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 10:27
Moto : ZX6R 1999
Localisation : GRENOBLE
Contact :

Message par A.S.F.A.L.T.38 »

phil152 a écrit :
A.S.F.A.L.T.38 a écrit :Salut,

Après avoir inséré ton tube dans le pot, as-tu réussi à monter le ressort ?

Si oui, est-il tendu comme un string ? S'il n'est pas tendu à mort c'est que ton pot est bien monté :mrgreen:

Pour infos, j'obtiens un distance de 10 cm entre la base de mon pot et l'extrémité de la boucle ou vient se fixer le ressort sur le tube.
En fait j'avais même pas essayé de mettre le ressort étant donné que le tuyau n'était pas rentré à fond. Mais maintenant c'est bon, a force de l'enlever et de remettre plusieurs fois et à chaque coup de l'enfoncer un peu plus loin que la fois d'avant, je suis enfin arrivé en butée et j'ai 10cm entre l'attache du ressort et le pot, ce qui confirme que c'est OK! ceci dit je pensai pas que sa serai aussi dur à mettre.
Ah bin en voilà une nouvelle qu'elle est bonne :mrgreen:
Content pour toi, maintenant je pense que tu vas apprécier cette douce mélodie du diable :twisted: :twisted: :twisted:
BRRRROOOOAAAAAA :twisted: BRRROOOOOAAAAA :twisted:
Image
Avatar du membre
Jul94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : mar. 18 mars, 2008 16:42
Moto : 650 SVS K4 Bleu YA2
Localisation : 94

Message par Jul94 »

Je viens apporter ma pierre a l'édifice ma SVS a un Leo SBK alu en Position Origine je trouve vraiment le son a en mourrir tellement c'est bon :)

Par contre je dois etre le seul sur le forum a "preferer" rouler chicané. Je trouve que meme avec le tube il fait un beau bruit pas trop exagéré.

Par contre j'ai des rechutes y'a des moments ou je craque et je roule un peu en libre pour le bonheur de mes oreilles et celles des autres :lol: Tout a l'heure le derniere craquage d'ailleurs
Where we go, we don't nead . . . Roads.
Avatar du membre
A.S.F.A.L.T.38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 10:27
Moto : ZX6R 1999
Localisation : GRENOBLE
Contact :

Message par A.S.F.A.L.T.38 »

Jul94 a écrit :Je viens apporter ma pierre a l'édifice ma SVS a un Leo SBK alu en Position Origine je trouve vraiment le son a en mourrir tellement c'est bon :)

Par contre je dois etre le seul sur le forum a "preferer" rouler chicané. Je trouve que meme avec le tube il fait un beau bruit pas trop exagéré.

Par contre j'ai des rechutes y'a des moments ou je craque et je roule un peu en libre pour le bonheur de mes oreilles et celles des autres :lol: Tout a l'heure le derniere craquage d'ailleurs
Bin non p'ti gars tu n'es pas tout seul ( icone non non )
Moi aussi j'ai gardé ma chicane, car je trouve qu'il fait suffisament une belle mélodie comme ça. (icone amoureux)
Pis les MIB m'entendent déja de loin quand j'arrive. :mrgreen:
Un jour pitêtre je l'enlèverais juste pour le fun, histoire de pourrir les oreilles de mes potes et les rendre vert de jalousie :twisted:
Image
Avatar du membre
Orne
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mar. 29 janv., 2008 20:28
Localisation : Val d'Oise

Message par Orne »

Salut a tous

J'ai un SV 650 2002 et je compte changer mon silencieux, pouvez-vous me renseigner sur les difference qui existent entre un Leo Vince Carbon et un Leo Vince Alu?

Merci! ;)
I Believe... Have Faith
Avatar du membre
A.S.F.A.L.T.38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 10:27
Moto : ZX6R 1999
Localisation : GRENOBLE
Contact :

Message par A.S.F.A.L.T.38 »

Orne a écrit :Salut a tous

J'ai un SV 650 2002 et je compte changer mon silencieux, pouvez-vous me renseigner sur les difference qui existent entre un Leo Vince Carbon et un Leo Vince Alu?

Merci! ;)
La mélodie mon ami, la mélodie (icone amoureux)

Le carbon offre une mélodie un poil plus "grave" que l'alu et presque pas de riques de brûlures, par contre la longévité est moins importante que l'alu.
Image
Avatar du membre
beun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 207
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 21:35
Localisation : Marseille... a l'apero

Message par beun »

moi j'ai un carbon position haute... j'echange contre un en PO... avis au amateur...
Avatar du membre
Orne
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mar. 29 janv., 2008 20:28
Localisation : Val d'Oise

Message par Orne »

Je me suis decidee a prenpre a Leo Vince SBK Alu, qqun peut me renseigner sur le model exact a choisir?
Sur le site AccessoriPista il propose SLIP-ON IN ALUMINIUM OEM ( HIGH VERSION ) ou SLIP-ON IN ALUMINIUM OEM, quelle est la difference entre les 2?

PS; je possede une sv 2002 avec son pot d'origine...
Merci
I Believe... Have Faith
Répondre