[Topic Officiel] SV Café Racer

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
beun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 207
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 21:35
Localisation : Marseille... a l'apero

Message par beun »

RAIgUD a écrit :
beun a écrit :ba moi perso je vois pas l'interré de mettre des bracelets sur un N
acheté des S direct... bande de jacky... :twisted:
Y a personne pour raccompagner le troll à la sortie ? :Panneau25:
mdr j'ai jamais vu de troll 1m90 8)
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

Aloha

Bon ben vu que le SV de 2005 est parti rejoindre les autres sv au ciel , j'ai dans l'idée d'en racheté une et d'en faire un café racer mais du genre des photos
http://img122.imageshack.us/img122/7058 ... er1lr0.jpg

mais le soucis c'est que j'ai l'habitude d'avoir un passager , donc un arrière comme ça...je sais pas trop et quelqu'un pourrai m'avoir l'adresse du celui qui les fabriques l

j'ai ça comme base , tout d'origine à par les ignobles et je pèse mes mots tampons de chute noirs...

http://images3.hiboox.com/images/0808/yynsn2bn.jpg

si vous pouviez me donner une échelle de prix...

merci bien ( icone trinquer )
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Jeune de la 10 a écrit :Aloha

Bon ben vu que le SV de 2005 est parti rejoindre les autres sv au ciel , j'ai dans l'idée d'en racheté une et d'en faire un café racer mais du genre des photos
http://img122.imageshack.us/img122/7058 ... er1lr0.jpg

mais le soucis c'est que j'ai l'habitude d'avoir un passager , donc un arrière comme ça...je sais pas trop et quelqu'un pourrai m'avoir l'adresse du celui qui les fabriques l

j'ai ça comme base , tout d'origine à par les ignobles et je pèse mes mots tampons de chute noirs...

http://images3.hiboox.com/images/0808/yynsn2bn.jpg

si vous pouviez me donner une échelle de prix...

merci bien ( icone trinquer )
C'est pas poly26 qui les fait ces coques la??
Image
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

wam a écrit :C'est pas poly26 qui les fait ces coques la??
Si en effet ... va voir sur le site de Poly26 tu trouvera peut etre ton bonheur ...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

PERFECT merci les gars...

Bon alors j'ai trouvé mon bonheur!

Tête de fourche rétro avec ou sans trou de phare. Se monte sur les versions S :
145,00e

Kit de fixation carénage comprenant : une potence de fixation pour tenir le haut du carénage 4014 ou du tête de fourche 5550, muni d'un support pour fixer le bloc compteur d'origine, les entretoises pour abaisser les fixations à la bonne hauteur et une notice explicative :
70,00

Coque arrière biplace avec capot amovible pour la transformer en monoplace avec passage de roue :
305e

Feu arrière veilleuse stop à led pour les coques 3152 et 3153 :
40e

Addition :
Total HT 450,24 €
TVA 19.6% 109,76 € :shock:
Total TTC 560,00 €

+
SV 650 S de 2002 3200e
+
Boisseaux 34cv
80e

Totaux : 3840e pour une moto que je croiserai pas à tout les coins de rue... ça se joue...
Image
Avatar du membre
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 févr., 2008 10:20
Moto : ZX7R
Localisation : houilles (78)

Message par sylar »

beun a écrit :ba moi perso je vois pas l'interré de mettre des bracelets sur un N
acheté des S direct... bande de jacky... :twisted:

t'as ton avis de merde ce qui ne te donne pas le droit de nous traiter de jacky.
de plus les demi guidon de la svs sont trop haut ! c'est pas des pur bracelet.
Avatar du membre
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 févr., 2008 10:20
Moto : ZX7R
Localisation : houilles (78)

Message par sylar »

voila la mienne !

Image
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

sylar a écrit :voila la mienne !

Image
Jolie ta selle !
En tout cas, elle a l'air confortable ;)
elle vient d'ou ?
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
murdoc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : mer. 07 févr., 2007 17:10
Localisation : dijon

Message par murdoc »

bonsoir a tous
aprés une longue absence me revoila!!!lol :D
bref il y a un moment de ça avant mon accident (de voiture)je voulais monter sur mon SVN des bracelets! mais du cou avec ce contre temps j'ai mis cette idée de coté.
maintenant je me repenche sur le projet;
j'ai trouvé cela sur internet
http://www.motoligne.com/boutique/fiche ... e_lg=lg_fr
il parait qu'ils sont adaptables sur les roadsters.
pensez vous que sur un svn ils y a juste a les poser et le tour est joué? ou faut faire comme avec ceux d'origine de la svs?
bonne soirée a tous
t'attaquais toi......
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

murdoc a écrit :bonsoir a tous
aprés une longue absence me revoila!!!lol :D
bref il y a un moment de ça avant mon accident (de voiture)je voulais monter sur mon SVN des bracelets! mais du cou avec ce contre temps j'ai mis cette idée de coté.
maintenant je me repenche sur le projet;
j'ai trouvé cela sur internet
http://www.motoligne.com/boutique/fiche ... e_lg=lg_fr
il parait qu'ils sont adaptables sur les roadsters.
pensez vous que sur un svn ils y a juste a les poser et le tour est joué? ou faut faire comme avec ceux d'origine de la svs?
bonne soirée a tous
On dirait les bracelets qu'il y a sur la machine de Maff
Image
Envoit-lui un MP, il te donnera plus d'info ;)
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
murdoc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : mer. 07 févr., 2007 17:10
Localisation : dijon

Message par murdoc »

ok merci je vou tient au courant.
sinon quelqu'un connais d'autres modeles adaptables? et surtout pas trop chère.
peu etre des bracelets d'autres modeles de moto a par ceux de la svs.
merci
t'attaquais toi......
Avatar du membre
luc955
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : sam. 10 nov., 2007 10:26

Message par luc955 »

'lut,
je viens de transformer mon Sv avec des bracelets et des platines reculées, il me semble bien qu'il a droit à une petite photo ici :D
le voici :

Image

Image

bonne route à vous et vos cafés ;)
luc955
Avatar du membre
Biwask
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 155
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 19:28
Localisation : hyeres

Message par Biwask »

j ai le présentiment que tu vas te faire chambrer pour ta chaine bleue sinon sympa ca me tente bien la modif sur la future SV,y en a qui comprennent pas pkoi mettre un guidon bracelet sur N moi je comprend pas pkoi on roule en BM ou custom :roll:
Avatar du membre
rockeurfoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 14:38

Message par rockeurfoo »

moi idem je viens de poser des bracelets sur ma N.

Mais mon souci était aussi que je suis grand et que la moto était petite.
Je me sentais vraiment pas a l'aise sur la moto, en plus y'avait ce bleme de fourche qui flageolle dans les courbes.


Eh bien maintenant que j'ai monté les bracelets je redécouvre ma moto.
Je suis a l'aise dessus et mon poids étant plus sur la fourche, elle est plus précise (sans doute une histoire de précontrainte). A tel point que ca faisait 6 mois que j'avais suzette et que je me demandais si j'allais m'y faire.
La c'est indescriptible ce qui se passe. J'avais vraiment peu de ma fourche en courbe et maintenant c'est trop le pied!


Pour l'avis jacky, chacun ses gouts. Moi pour ma part j'ai pris un N parce que j'adore le style naked, et j'ai mis des bracelets parce que je trouve ca mieux, autant pour l'esthétique que pour la position de conduite. Si j'avais voulu une bulle j'aurais pris un S direct en effet !
Avatar du membre
luc955
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : sam. 10 nov., 2007 10:26

Message par luc955 »

Biwask a écrit :j ai le présentiment que tu vas te faire chambrer pour ta chaine bleue ...
je l'ai achetée comme cela :oops:
;)
luc955
Répondre