par contre je me pose la même question pour la graisse, sur mon moulbif j'ai monté "gras" aussi mais juste à l'huile ( un filet sur toutes les pièces en fait )
Merci pour ta reponse,ou a tu eu les coussinet plus epais,chez suzuki ils disent qu il n on pas de coussinet cotes reparationDaddycool a écrit :Salut,
La rectif vilo ne m'a rien couté, les jeux étant dans les cotes, j'ai simplement placé des coussinets plus épais.
Voilà tout.
Daddycool,
PS : pas de remontage avant septembre.
Salut, désolé de ressortir ce message un peu ancien, mais si ça peut te rassurer, je te confirme que tu n'es pas le seul à avoir ces deux vis différentes, c'est exactement la même chose, et j'ai aussi le "oil prate" alors que mon moteur ne correspond pas à la série concernée.Daddycool a écrit : voilà le résultat :
Vous ne l'aurez peut être pas remarqué, mais il y a 2 vis qui ne se ressemblent pas du tout, en tout cas, une qui ne semble pas être une vis d'origine on le voit mieux sur cette photo :
![]()
et apres extraction :
![]()
![]()
Mais d'où vient cette vis et qu'est-ce qu'elle fout ici !!! Soit il y a eu rupture de stock sur la chaine de montage, soit qqn est venu la modifier pour une raison que je ne connais pas. En tout cas, les factures que j'ai ne montre pas une opération de ce genre. De plus, la RMT dis que ce dispositif "Oil prate" n'est que sur une certaine série de moteur, dont le mien ne fait pas partie.... Je ne sais pas trop quoi en penser.