Salut à tous,
Petit passage parmi vous pour vous donner un peu de news et l'avancer des travaux sur cette satanée SVS
Depuis la derniére fois, j'ai enfin pu découper la vis que m'avait foiré un pseudo-concessionnaire et installé le second top-block. Ce ne fut pas sans mal puisque j'ai quand même cherché à la virer pour la remplacer mais impossible, j'étais comme un dingue alors un coup de disqueuse et ni vu ni connu

La preuve par l'image :
Pour continuer sur la même voie, j'ai du investir dans une clé de 32 pour démonter mon axe de colonne afin d'installer mes demi-guidons et une fois desserrer l'écrou et déposer les tés de fourche, ce fut fait en 5 minutes, et bien fait, même si il y aura des réglages à faire pour optimiser les commandes, je dois encore découper un peu les commodos puisqu'il y en a quelques ergots qui gênent la bonne installation. Je suis quand même satisfait de tout ça car ça fait classe même sur un SVS
Avec tout ça, je me suis occupé de mon lèche-roue et du protège-chaine qui était trop long et moche alors un petit coup de dremmel et ça fait quand même un peu mieux à mon goût :
Motivé comme jamais et suite à un petit coup de bol, j'ai déniché des ressorts de fourche Öhlins tarés à 0,85 qui seront parfait pour les coupler à mes émulateurs de fourche. C'est un mec qui habite dans mon coin et qui, en discutant, m'a dit qu'il en avait qui trainait dans son garage et dont il ne se servirait pas puisqu'il a vendu sa machine. A 75€ la paire, je ne me suis pas privé pour les lui prendre
Comme c'était Noël, je me suis offert aussi des protections stormgrip pour mon réservoir, elles n'étaient pas cher et c'est super utile quand on commence à enquiller les sessions :
Clou du spectacle, je me suis rendu à une journée piste avec des potes mais sans pouvoir rouler car j'avais encore mal au dos. Sur place, je discute avec un mec qui trainait là et au fil de la conversation, on en vient à parler pneus et nous échangions gentiment puisque moi, pro michelin et lui, pro dunlop. Au fil de la conversation, le mec m'avoue travailler pour dunlop et me propose d'essayer une paire de slick et je devrais recevoir demain une paire de D211GP mais en slick gratosse

J4ai cru à un bobard mais le mec m'a filé sa carte et tout... J'ai pas cherché plus loin et j'ai dit oui
Voîlà pour les derniéres petites avancées qui sont minimes mais précieuses pour moi car ça me passe le temps. Comme expliqué dans un post précédent, un pote à ouvert son garage qui se spécialise dans la prépa moto et je pense que je serais son premier vrai client puisque je vais lui apporter la belle la semaine prochaine pour qu'il me prépare la fourche complétement, me règle l'amorto arrière, me réduise le faisceau.
Je dois installer ma coque arrière et commander mon poly mais ça devra attendre le mois prochain car y a plus de sous dans les caisses. J'ai également trouvé un peintre qui accepte de me faire mes polys au black et un soudeur pour m'aider à retailler mon araignée qui ne passera pas avec la coque de chez poly26 et me faire les pates de fixations du poly.
Il me tarde de faire mes premiers tests et je pense que pour début juin, ce sera bon
PS : NEWS DE DERNIÈRE MINUTE
J'ai dégotté un power commander tout neuf pour vraiment pas cher ainsi qu'une batterie toute neuve même pas déballé. Restera plus qu'à installer tout ça et à régler le bazar pour faire péter les pendules
