Et vous, vous avez quoi comme clignotant ?
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 1000 K3
Re: Et vous, vous avez quoi comme clignotant ?
Bon en cherchant un peu plus sur le net je crois avoir trouve la réponse. Si j'ai bien vu il y a 7 broches sur la centrale non ?
- rayman38
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S
Re: Et vous, vous avez quoi comme clignotant ?
Bonjour,
Pour ma part, à l'avant j'ai mis des rétroviseurs avec clignotants intégrés pour être vu de devant et des minis clignos sur les coté qui sont encastré dans le carénage pour être vu de coté.
A l’arrière je compte integrer des répétiteurs de clignotant de megane 2, de forme triangulaires. J'attend juste l'alimentation et je me lance dans le découpage/montage.
tite photo des clignos avant :

image des répétiteurs que je compte monter :

je vais les integrer dans la coque arrière, le long du feu, et pour une meilleure visibilité, mettre des ampoules leds orange sur bluecars.com
Pour ma part, à l'avant j'ai mis des rétroviseurs avec clignotants intégrés pour être vu de devant et des minis clignos sur les coté qui sont encastré dans le carénage pour être vu de coté.
A l’arrière je compte integrer des répétiteurs de clignotant de megane 2, de forme triangulaires. J'attend juste l'alimentation et je me lance dans le découpage/montage.
tite photo des clignos avant :

image des répétiteurs que je compte monter :

je vais les integrer dans la coque arrière, le long du feu, et pour une meilleure visibilité, mettre des ampoules leds orange sur bluecars.com