mad_penguin a écrit :Je vais essayer la troisième.
Elle est en fait à Pétaochnok les oies, donc j'ai même pas contacté pour l'instant. L'affaire n'est pas assez intéressante pour que je me farcisse ce genre de trajets.
La seconde des deux, je n'ai pas encore eu de réponse à mes mails... On va dire qu'ils doivent être en vacances.
La première, par contre, j'ai obtenu des photos de l'intérieur : elle est super-nif. La dernière vidange remonte à pas loin (moins de 10k bornes), MAIS les courroies n'ont pas été faites (tous les 5-7 ans ou 120k bornes, première échéance). Et les courroies, c'est un coup à 250€ de pièces + les outils spéciaux (outil de maintien du volant moteur, vis de centrage et outil de calage vilebrequin, et vis calibrée) + une bonne grosse demie-journée de taf. Ca plus les pneus à 50% (av) et 70% (ar) d'usure, c'est clairement niet au prix affiché.
Par contre, si j'arrive à la descendre à 4000-4200, ça me semble pas mal, non ?