Qui arrête de fumer avec moi?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Qui arrête de fumer avec moi?

Message par SV6.5 »

wonderland a écrit :
SV6.5 a écrit :Vous manquez de volonté :mrgreen: .
toi t'as pas été fichu de commencer alors pouet hein :mrgreen:
Bin si mais je me suis vite rendu compte que ca servait a rien :P .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Re: Qui arrête de fumer avec moi?

Message par wonderland »

ho bin si, t'auras pas la joie de tester la e-clope :ghee:
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: Qui arrête de fumer avec moi?

Message par Grome »

sauf s'il prend les reserves sans nicotines. :mrgreen:
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: Qui arrête de fumer avec moi?

Message par Grobill »

Difficile dire combien de fois je tire sur la clope electronique... Je tire souvent dessus mais bien moins longtemps que sur une vrai clope. Et le manque entre deux fois est bien moins grand, un peu comme avec un chewing gum en fait, le goût est agréable et du coup c'est une sorte de grignotage ;-)

La suite ce sera réduction du dosage pour arriver à 0mg de nicotine et basta!

Encore une fois, même avec aucune vrai motivation, et même dans un moment difficile (je viens de me faire larguer...), je n'ai aucune envie de repartir a fumer ces merdes!!

Day 6 : all is ok!

@++
V
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Qui arrête de fumer avec moi?

Message par westland »

Grobill a écrit :Difficile dire combien de fois je tire sur la clope electronique... Je tire souvent dessus mais bien moins longtemps que sur une vrai clope. Et le manque entre deux fois est bien moins grand, un peu comme avec un chewing gum en fait, le goût est agréable et du coup c'est une sorte de grignotage ;-)

La suite ce sera réduction du dosage pour arriver à 0mg de nicotine et basta!

Encore une fois, même avec aucune vrai motivation, et même dans un moment difficile (je viens de me faire larguer...), je n'ai aucune envie de repartir a fumer ces merdes!!

Day 6 : all is ok!

@++
V
c'est clair que tu n'es pas dans un moment propice à l'arrêt mais tu tiens le bon bout ( si je peux dire :mrgreen: )
Image
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Qui arrête de fumer avec moi?

Message par westland »

Image
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: Qui arrête de fumer avec moi?

Message par Grobill »

Je viens donner nouvelles :

16 jours et tout est ok!! J'ai juste cédé à la clope deux fois car j'avais trop la flemme de remplir les réservoirs et les batteries étaient déchargées...

Suis content!! :)

Et les autres, z'en êtes où?

@++
V
Avatar du membre
ilo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 481
Enregistré le : mar. 25 août, 2009 22:12
Moto : GSXR 1000 k5 (doudou)
Localisation : Poitiers

Re: Qui arrête de fumer avec moi?

Message par ilo »

hate de commencer l'electronique
Image


Loup est né le 23.11.13
GuilhemS

Re: Qui arrête de fumer avec moi?

Message par GuilhemS »

Pourriez vous m'en dire plus sur cette E-cigarette ?
La batterie tient combien de temps .. Y'a un chargeur secteur ? ..
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: Qui arrête de fumer avec moi?

Message par Grobill »

Dur de dite la durée...
Voila ce que j'ai pris :

Sur le site http://www.e-liquide-fr.com
- un kit ovale/joytech 510 T (important le T!!) contenant 2 batteries, 2 vaporisateurs, 5 réservoirs et un chargeur.
- deux batteries pour 510 T
- un chargeur pour batterie 510 T supplémentaire
Avec ça tu as de quoi tenir sans problème la journée en laissant toujours en charge une ou deux batteries

Pour le produit :

Sur le site http://www.moustick.com
- un flacon de liquide saveur café en 16mg de nicotine (il faut faire info et sélectionner le dosage avant de commander!!! Sinon... C'est du 0mg...) en 50ml. Ça dure entre 2 et 3 semaines

Au niveau des trucs à faire et à éviter :

Quand on reçoit le kit, il faut remplir les réservoirs. Pour cela, ouvrir la petite capsule qui a le plus gros trou et remplir de liquide.
Refermer.
Engager le réservoir dans le vaporisateur jusqu'au bout (en tournant, sinon l'opercule ne casse pas et le capotage n'est pas efficace...)
Visser le vaporisateur à la batterie (chargée d'origine)
Tirer dessus 5 ou 6 fois de manière brève de manière à amorcer le système.
Tirer ensuite des bouffées calmement sans plus pour ne pas avoir trop de produit diffusé à la fois (ça envoie pas mal cte saloperie!).

Les trucs à ne pas faire :
Souffler dedans... Ça envoie du produit dans le vaporisateur mais aussi dans la batterie qui de de manche à l'aspiration... Dites alors au revoir à la batterie...
Tirer sur la e-cigarette si le goût change... Le réservoir est certainement vide, il faut éviter de sécher la bourre autour de la resistance du vaporisateur... Recharger et c'est reglé!

Entretient :

Une fois par quinzaine, mettre les vaporisateurs à bouillir dans un mélange d'eau et de vinaigre blanc ou d'eau oxygénée.
Après ça, refaire bouillir à l'eau claire et souffler fortement par les deux cotés du vaporisateur pour enlever l'exces d'humidité.
Remettre en place et recommencer l'amorçage du système.

Je sais, ça fait pas mal d'infos, mais franchement c'est vite fait et c'est simple une fois qu'on a pris le coup.
Et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit au niveau goût en 3 jour après l'arrêt de la clope, les aliments ont une autre saveur!! :)

Si vous avez des questions, MP et on en parle au téléphone, ce sera avec plaisir!

@++
V
Avatar du membre
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1754
Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 14:24
Moto : KAMAZAKI ER5
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Qui arrête de fumer avec moi?

Message par niten »

Avez vous du recul avec ces E-cig. Apprendrons nous, dans quelques temps, qu'elles sont plus nocives que les cig normales?
GuilhemS

Re: Qui arrête de fumer avec moi?

Message par GuilhemS »

niten a écrit :Avez vous du recul avec ces E-cig. Apprendrons nous, dans quelques temps, qu'elles sont plus nocives que les cig normales?
Voilà .. Je me tâte vraiment a m'acheter une E cigarette.. mais déjà, la trouve t'on dans le commerce? Pas envie d'acheter sur le net .. :rouge:
Est-ce que ça vaut vraiment le coup niveau argent ? ( La seul raison que me ferais arrêter en faite.. )
Avatar du membre
ilo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 481
Enregistré le : mar. 25 août, 2009 22:12
Moto : GSXR 1000 k5 (doudou)
Localisation : Poitiers

Re: Qui arrête de fumer avec moi?

Message par ilo »

perso j'ai tiré quelques lattes samedi soir sur celle de grobill , et ayant déjà fumer la journée, ca m'a tout de suite fait un peu mal au crane vu que la ecigarette a 18mg de nicotine, cela etant dit, ca a bon gout, maintenant perso, je ne sais pas si ca marchera car on est tous different par rapport a notre besoin nicotinique, notre facon de fumer et notre facon de voir les "choses" par rapport a cette drogue (qui pour moi est reellement une put*** de drogue dont j'arrive pas à me debarasser)
Image


Loup est né le 23.11.13
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Qui arrête de fumer avec moi?

Message par westland »

pour la nocivité je dirais la meme que la cigarette normale , mais sachant que c'est un passage pour arreter , ca ou les clopes c'est pareil
Image
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: Qui arrête de fumer avec moi?

Message par Grobill »

En fait pour la nocivité, aucune étude poussée n'a été faite...
Du coup des rumeurs sont parties, et sont retombées :
Dans la même journée aux infos, "c'est nocif", puis "ça pourrait l'être", puis "c'est pas efficace", puis "alors la météo, et un point sur la découverte extraordinaire d'un villageois de Petroules Plage, pâtit village de 48 habitant, où un escargot de 8kg a été découvert! Il aurait fumé une e-cigarette..."
Bref ils ne savent pas et l'industrie du tabac fait tout pour démontrer que c'est nocif...

Juste pour rappel, dans la cigarette, ils rajoutent de l'ammoniac pour accroitre la dépendance à la nicotine... Là ça n'est pas le cas. Il y a aussi les agents de textures qui poussent encore plus ce manque...

Moi mon but c'est de diminuer progressivement la dose de nicotine : 16mg puis 14, 11, 8, 4 et enfin plus rien!

Mais en attendant, j'ai récupéré du goût et du souffle... Étrange pour un truc soit disant nocif...

Pour ceux qui veulent arrêter en allant en pharmacie, ça existe bien sauf que les modèles sont variés et pas tous efficaces et surtout que les liquides vendus sont souvent sans nicotine... Donc inefficaces...

Voilà mon avis! ;)
En passant, je n'ai aucune action chez les vendeurs de e-clope, et encore moins chez les fabricants de poisons fumables tels que fifimomo ;)

@++
V
Répondre