Mobile
Forfaits Free Mobile
- micklkl
- Pilote Superbike

- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Forfaits Free Mobile
dans mes souvenirs, sur un "vieu" telephone, il faut que tu appelles d'un autre combiné, car l'operateur va te donner un code a rentrer...et il ne faut pas que tu es de carte sim a l'interieur. Et apres, il faut que tu verifies avec la sim d'un autre operateur.wonderland a écrit :té faut que je fasse désimlocker mon enclume moi... quelqu'un sait comment on fait avec orange?
NOTA, pour les iphone, je crois qu'ils t envoient un mail, et qu'une mise a jour Itunes est necessaire. Donc attention a ceux qui ont un ancien ios jailbreaké....
- lucas
- Pilote Supersport

- Moto : ZX-10R
Re: Forfaits Free Mobile
Si l'iPhone est jailbreaké, je doute qu'il y ait besoin d'un desimlockage dans les règles, non ?

- Dom4
- Pilote 250 cm3

Je confirme, pour débloquer un ifion, il faut appeler son opérateur qui envois une demande à apple, et effectivement il faut par la suite repasser sous itunes qui remet le portable à son état d'origine et qui le débloque au passagemicklkl a écrit :NOTA, pour les iphone, je crois qu'ils t envoient un mail, et qu'une mise a jour Itunes est necessaire. Donc attention a ceux qui ont un ancien ios jailbreaké....
Si t'y crois, ça passera !!!

- micklkl
- Pilote Superbike

Forfaits Free Mobile
Tout depend si tu veux le desimlocker officielement ou pas... Mais en cas de revente, c mieux quand c officiel...(pour le vendeur surtout!)
- Binano
- Administrateur

- Moto : Plus de moto...
Virgin Mobile s'alignerait : http://www.freenews.fr/spip.php?article11378
- Sentenza
- Modérateur

- Moto : CBR 600 RR-7
Ils ne s'alignent pas : leur forfait "illimité" à 19.99€ ne comprend ni les appels vers l'international, ni les MMSBinano a écrit :Virgin Mobile s'alignerait : http://www.freenews.fr/spip.php?article11378
Modifié en dernier par Sentenza le mer. 11 janv., 2012 17:24, modifié 1 fois.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- micklkl
- Pilote Superbike

Forfaits Free Mobile
j'ai un pote chez eux qui a recu le sms dans la journee...Binano a écrit :Virgin Mobile s'alignerait : http://www.freenews.fr/spip.php?article11378
- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Nan mais pour 10€ le forfait 4H est pas déconnant. Les MMS décomptés du forfait voix ça marche comment ?Sentenza a écrit :Ils ne s'alignent pas : leur forfait "illimité" à 19.99€ ne comprend ni les appels vers l'international, ni les MMSBinano a écrit :Virgin Mobile s'alignerait : http://www.freenews.fr/spip.php?article11378
- Sentenza
- Modérateur

On peut dire çalucas a écrit :Ils sauvent les meubles quoi.
Bon sinon moi je suis client Freebox, j'ai deux forfaits SFR à 42€ chacun (qui m'ont permis il y a 1 an d'avoir deux HTC Desire HD à 1€ chacun), j'ai encore 1 an d'engagement sur chaque forfait, mais je viens de decouvrir qu'avec la loi Chatel, je peux les résilier en payant des frais de résiliation dérisoires par rapport à l'économie réalisée en allant chez Free
Donc je me tate pour leur mettre profond là
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

- Moto : chaussures : ZX6-R K10
ChicheSentenza a écrit :On peut dire çalucas a écrit :Ils sauvent les meubles quoi.
Bon sinon moi je suis client Freebox, j'ai deux forfaits SFR à 42€ chacun (qui m'ont permis il y a 1 an d'avoir deux HTC Desire HD à 1€ chacun), j'ai encore 1 an d'engagement sur chaque forfait, mais je viens de decouvrir qu'avec la loi Chatel, je peux les résilier en payant des frais de résiliation dérisoires par rapport à l'économie réalisée en allant chez Free![]()
Donc je me tate pour leur mettre profond là

- Sentenza
- Modérateur

C'est pas décompté du forfait voix, c'est facturé hors forfait à 0,30€/MMS...Teutates a écrit :Les MMS décomptés du forfait voix ça marche comment ?
- Sentenza
- Modérateur

Coyotus a écrit :Moi je dis: Que de la gueule!!!!
J'attends les retours des 1ers utilisateurs pour savoir si le débit 3G est plus proche de mes 7,2M actuels ou plus proche des 56kJulien94320 a écrit : Chiche![]()

Single track mind ♪ ♫