Ouais ..Tom34 a écrit :Tu les connaissais ceux qui se sont fait chopé entre bedarieux et Clermont l'herault?

Ouais ..Tom34 a écrit :Tu les connaissais ceux qui se sont fait chopé entre bedarieux et Clermont l'herault?
GuilhemS a écrit :Je fais le keke a faire des pétarades ? Non. Et je suis le premier a gueuler quand une (ma) moto fait trop de bruit.Mini Jim a écrit :L'hôpital et la charité ça va 5 min quand même....GuilhemS a écrit :Enfin je vais pouvoir niquer mes soupapes juste pour faire le kékos a la décélération.![]()
Ytse_Jam a écrit :merdeNoNo75 a écrit :J'ai l'impression de lire Axel![]()
![]()
![]()
![]()
T'as rien à faire toi pour t'attaquer à quelqu'un de responsable qui s'est lâché 5 min (j'étais à 70km/h en ville... Waoooh la beauf !!!GuilhemS a écrit :Trouve moi une vidéo comme ça ? Que je rigole moi aussi.Mini Jim a écrit :Tu pétarades pas. Tu roules comme un débile et tu postes des vidéos de wheeling à fond de balle. C'est clair que t'es pas un kéké.
C'est vrai que ça c'est pas faire le kéké non plusAudrey-sv2 a écrit : Euh vu qu' hier j'ai faillis tuer une famille sur un passage piéton en grillant l'orange bien mûr 50m plus loin et ça sous les yeux d'un gendarme qui s'était arrêté (lui) pour les laisser passer...je pense qu'on attendra pour bricoler quoi que ce soit d'illégalement incorrect à la vue des MIB
Pour l'instant ça me va très bien comme ça
![]()
Bah oui hier, le bruit m'a tellement stimuléque j'ai eu tendance à arriver plus vite dans toutes les intersections mais de nuit... j'me suis dis...euh
va dormir et ressors demain ...
HEUREUSEMENT, le passage piéton et le feu étaient à 200m de la maison alors j'ai filé au garage avant que le bleu fasse un petit demi tour et j'ai rangé l'engin de mort !
![]()
![]()
Voyez, déjà faut que j'maîtrise mes pulsions !! On verra plus tard pour déchicaniser le pot
Mes deux motos sont sur le forum. Donc j'y suis pour rien.Audrey-sv2 a écrit :
j'ai pas vu ni ta moto, ni ta tronche ni tes soit disant vidéos mais en lisant tes 3 post, j'ai rien envie de savoir sur toi !![]()
Je casse pas l'ambiance. Je dis juste que entendre pan pan comme tu dis, ça te nique un moteur.Audrey-sv2 a écrit : J'suis loin d'être "kéké" dans ton ou n'importe quel autre genre, c'est dommage que des mecs comme toi viennent casser l'ambiance, enfin, si il n'y avait que des mecs humbles on se ferait chier!![]()
C'est vrai que rouler a 70, manquer de tuer une famille c'est pas être irresponsable.Audrey-sv2 a écrit : Sur ce t'inquiète, j't ai pas attendu pour prendre soin d'une moto, avec ou sans tes remarques j suis pas de ceux/celles qui ont besoin d'entendre "C'EST PAS BIEN"![]()
![]()
apprends à faire la différence entre un ignorant irresponsable qui s'prend pour un as et un jovial, qui n'a pas la science infuse, certes, mais qui méprise personne.
Ou simplement un réglage, et ça fait plus pan pan. Et :O. Tu peux lâcher les gazs après ! Magie.Audrey-sv2 a écrit : Ça a fait pan-pan-pan c'était sympa, j sais que c'est pas bien monsieur le professeur, promis maintenant je lacherai plus les gaz, j ferais des stoppie c est mieux !!!!
Euh, j'ai pas cherché !Mes deux motos sont sur le forum. Donc j'y suis pour rien.
Roooh, j'ai dis que je regrettais monsieur le juge !!C'est vrai que rouler a 70, manquer de tuer une famille c'est pas être irresponsable.
On y pensera, merci à toi, tu viens d'apporter ta lumière, c'est infiniment généreux ! (Mini Jim on à du taf !!Ou simplement un réglage, et ça fait plus pan pan. Et :O. Tu peux lâcher les gazs après ! Magie.
Guil, pas le chapitre des limitations de vitesses, ou alors blâme 90% des gens du forum dont toi en premier.GuilhemS a écrit : C'est vrai que rouler a 70, manquer de tuer une famille c'est pas être irresponsable.
Attention Tom va sortir son avatarTom34 a écrit :il y a de l'ambiance ici
Ah bah non. Si on écoute les gens du forum, PERSONNE ne dépasse la vitesse.JEJ a écrit :Guil, pas le chapitre des limitations de vitesses, ou alors blâme 90% des gens du forum dont toi en premier.GuilhemS a écrit : C'est vrai que rouler a 70, manquer de tuer une famille c'est pas être irresponsable.
Ben oui Spicy ne dépasse jamais la limitationGuilhemS a écrit :Ah bah non. Si on écoute les gens du forum, PERSONNE ne dépasse la vitesse.JEJ a écrit :Guil, pas le chapitre des limitations de vitesses, ou alors blâme 90% des gens du forum dont toi en premier.GuilhemS a écrit : C'est vrai que rouler a 70, manquer de tuer une famille c'est pas être irresponsable.
Disons qu'il n'est pas le mieux placéNoNo75 a écrit :
C'est moi ou Guilh est une des personnes la moins crédible du forum pour parler de ce sujet ?
Coyotus a écrit :Ben oui Spicy ne dépasse jamais la limitation
JEJ a écrit :Ce président est énorme
GuilhemS a écrit :Ah bah non. Si on écoute les gens du forum, PERSONNE ne dépasse la vitesse.JEJ a écrit :Guil, pas le chapitre des limitations de vitesses, ou alors blâme 90% des gens du forum dont toi en premier.GuilhemS a écrit : C'est vrai que rouler a 70, manquer de tuer une famille c'est pas être irresponsable.