tu l'as dit c'est un son bien grave bien rauque comme il faut, et en plus ca casse pas les oreilles...Jolie moto au passage
Merci pour le tuyau Mister Mc Koy j'essairai en rentrant de vac!
Quelqu'un peut-il me donner le diamètre du raccord fourni par Scorpion, coté silencieux (de bord ext. à bord ext.) ?
Merci d'avance.
C'est une question qui m'intéresse aussi j'ai acheté un titanium d'occaze evidement sans le manchon pour remettre le pot d'origine........
Si quelqun pouvez me (nous) detailler les cotes du raccord en question afin que j'essai d'en faire fabriquer un
Adepte de la secte ayez la gentilesse de nous répondre ( icone blabla )
mirci quand meme ledossine j'espere quand meme que quelqun me repondra cela justifierai l'existence d'un tel topic (entre-aide entre membres de la secte !)
Gromono84 a écrit :Salut,
j'ai fait monter, quand j'ai acheté ma bécane, des scorpions titanium flame. j'en suis super content. c'est vrai que le bruit est pas abusé mais bon SDS oblige en duo je roule avec les chicanes!
Quelqu'un peut-il me donner le diamètre du raccord fourni par Scorpion, coté silencieux (de bord ext. à bord ext.) ?
Merci d'avance.
C'est une question qui m'intéresse aussi j'ai acheté un titanium d'occaze evidement sans le manchon pour remettre le pot d'origine........
Si quelqun pouvez me (nous) detailler les cotes du raccord en question afin que j'essai d'en faire fabriquer un
Adepte de la secte ayez la gentilesse de nous répondre ( icone blabla )
Salut
le manchon fournis avec mon titanium pour remettre mon origine, fais 10cm de haut & 5.6cm de diametre (cote externe)
il est ciselé aux deux extremité en 4. la profondeur des ciselage est de2 cm