J'ai pris le Mivv juste par ce que c'est le seul que je ne trouve pas moche en position basse et que je veux des VRAIS clignos à l'arrière
Mon Devil me plaisait bien sinon
Salut les copains , j'ai uen question au sujet de la chicane des devil trophy ( et apriori de tout pot ) je voudrais savoir quel diametre de chicane prendre pour avoir un bon ratio homologation / bruit .
Elle est disponible en 26 et en 32 , je suppute que plsu c'est gros plus ca fait de bruit , cependant j'ai deja vu des chicanes sur un Hornet et c'était plein , donc je me dit que si les gazs d'echappement passe sur le coté de la chicane , c'est peut etre l'inverse ...
Si vous pouvais m'éclairer , je commanderai dans la foulée !!
Merci
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
La chicane que j'ai dans mon Devil a clairement été coupée et même quand le pot n'était pas raccourci c'était un peu mieux que le bruit d'origine...
Maintenant je suis en pot raccourci (il était pété) et chicane aussi et c'est nickel, j'ai plus du tout envie d'enlever la chicane et le bruit reste correct (dans les 2 sens)
Pour le diamètre c'est pas en fonction des pots que ça change ??
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Salut les gars , j'ai un peu la fleme de parcourir tout le topics , j'ai vu que vous en parlais juste avant mais il n'y a pas l'info que je recherche...
j'aimerai raccourcir le devil trophy de ma SV carbu , il y a des précautions particulieres a prendre pour pas tout niquer , ou il faut juste dé riveter , couper et re réviter , je risque quelques choses niveaux mécaniques ? il faut le faire moteur tournant pour pas que les copeaux descendent dans le moteur ( ou démonter la cartouche ...)
Merci a ceux qui voudrons bien m'aider
J&B a écrit :J'ai l'impression que la longueur joue aussi...
La chicane que j'ai dans mon Devil a clairement été coupée et même quand le pot n'était pas raccourci c'était un peu mieux que le bruit d'origine...
Maintenant je suis en pot raccourci (il était pété) et chicane aussi et c'est nickel, j'ai plus du tout envie d'enlever la chicane et le bruit reste correct (dans les 2 sens)
Pour le diamètre c'est pas en fonction des pots que ça change ??
+1 je suis pareil que toi, pot raccourci + chicane coupé. Le son est parfait.
J'ai roulé une semaine sans chicane ... C'est un peu trop violent pour moi ^^
voila ma modif faite , je me suis demerdé seul puisque les tutos était a la fois mal expliqué et les personnes non lunés pour m'aider , mais j'y suis arrivé !
François_33 a écrit :Salut les gars , j'ai un peu la fleme de parcourir tout le topics , j'ai vu que vous en parlais juste avant mais il n'y a pas l'info que je recherche...
François_33 a écrit :je me suis demerdé seul puisque les tutos était a la fois mal expliqué et les personnes non lunés pour m'aider...
Beh François, t'as pas fait popo aujourd'hui ?
Donc puisqu'ils étaient tout pourris les tutos, tu t'es dit que t'allais en faire un pour remonter le niveau ?
Prochain tuto: "comment ranger le bordel que j'ai chez moi dehors, parce-que là ça fait manouche ...!"
François_33 a écrit :Salut les gars , j'ai un peu la fleme de parcourir tout le topics , j'ai vu que vous en parlais juste avant mais il n'y a pas l'info que je recherche...
François_33 a écrit :je me suis demerdé seul puisque les tutos était a la fois mal expliqué et les personnes non lunés pour m'aider...
Beh François, t'as pas fait popo aujourd'hui ?
Donc puisqu'ils étaient tout pourris les tutos, tu t'es dit que t'allais en faire un pour remonter le niveau ?
Prochain tuto: "comment ranger le bordel que j'ai chez moi dehors, parce-que là ça fait manouche ...!"
Bah non j'ai toujours pas chié , et pourtant avec les deux forlax que j'ai mangé a midi ...
Non mais sans rire ca ma saoulé que les gens me disent de chercher alors que le seul que j'ai trouvé c'était sur un devil carbone , donc rien a voir au niveau des difficultées de percage , et la mitraillette j'ai pas compris ou il l'a coupé , pourquoi en sortie de pot , si il fallait faire une richesse , un tps , une synchro , bref j'ai fait a ma facon , et je ne ferai pas de tuto , puisque si ca se trouve le moteur va casser dans 2 jours apres avoir tourné trop pauvre ...
ALlez je te laisse , ya Marie Jo dans les starting block , enfin
François_33 a écrit :voila ma modif faite , je me suis demerdé seul puisque les tutos était a la fois mal expliqué et les personnes non lunés pour m'aider , mais j'y suis arrivé !
François_33 a écrit :voila ma modif faite , je me suis demerdé seul puisque les tutos était a la fois mal expliqué et les personnes non lunés pour m'aider , mais j'y suis arrivé !
Super, tu as fait fonctionner ton petit cerveau. Et un meilleur tuto ? J'attends de voir.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes