vitesse maxi SV650 ???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
Anonymous

Message par Anonymous »

Alors pour les mensurations, on va en rester à la taille et le opids ... :mrgreen:
44kg pour 1m54... un schtroumpf quoi !
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Schtroumpfette a écrit :Alors pour les mensurations, on va en rester à la taille et le opids ... :mrgreen:
44kg pour 1m54... un schtroumpf quoi !
Oui une Schtroumpfette quoi ... :mrgreen:
Et tu manges de la salsepareille et tout ? :twisted:
Tu fais concurrence à lunedejour, notre nain... pin'up du forum avec ses 1m52 et 46kg (qu'elle dit) :mrgreen:
Et tu peux nous expliquer comment tu en es arrivé à cette vitesse (où c'était, les conditions atmospéhriques, etc.) ?
Monde de merde. (George Abitbol)
Anonymous

Message par Anonymous »

J'vais pas trop dire où c'était parce que je vais finir par me faire toper...
Donc à chaque fois, pas de vent, une 4 voies bien plate. Faut dire que vers chez nous soit il n'y a pas de vent soit il est super violent donc faut trouver le bon jour :mrgreen: .
La bulle n'est pas d'origine, elle est légèrement réhaussée mais cela me permet de ne pas avoir de vent en plein sur le casque... vue ma taille elle protège plutôt bien ! ;)

Je n'ai aucun kit , pas de ligne, elle est d'origine avec de belles courbes au banc :mrgreen: (je ne les ai pas mais je vais essayer de les récupérer) et elle a 68 cv à la roue. En fait elle monte facilement jusqu'à 225 et il me faut un peu de ligne droite le temps qu'elle arrive jusqu'à 240.
X@V
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par X@V »

VA falloir que tu me dises où tu forces ta sv ...

Peut être sur l'autoroute direction Aspet / St Girons ? :mrgreen:

Sinon je vois que t'habites pas loin de Toulouse, c'est top :)

Tu fais de la montagne avec ta titine ?

Si tu as l'occasion et si tu ne connais pas déjà, je te conseille la Moulina en Espagne, tu rejoints cette route après Bourg Madame...

Valaaaaaaa

Sinon pour l'info j'ai poussé ma titine à 225 sur la 4 voies de Foix, mais j'ai coupé lié à ma peur des MIB :?
Image
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

Schtroumpfette a écrit :J'vais pas trop dire où c'était parce que je vais finir par me faire toper...
Donc à chaque fois, pas de vent, une 4 voies bien plate. Faut dire que vers chez nous soit il n'y a pas de vent soit il est super violent donc faut trouver le bon jour :mrgreen: .
La bulle n'est pas d'origine, elle est légèrement réhaussée mais cela me permet de ne pas avoir de vent en plein sur le casque... vue ma taille elle protège plutôt bien ! ;)

Je n'ai aucun kit , pas de ligne, elle est d'origine avec de belles courbes au banc :mrgreen: (je ne les ai pas mais je vais essayer de les récupérer) et elle a 68 cv à la roue. En fait elle monte facilement jusqu'à 225 et il me faut un peu de ligne droite le temps qu'elle arrive jusqu'à 240.
:shock: C'est impressionnant !
Bon pour ma part, je ne suis encore qu'au début de la découverte de ma suzette mais je suis de plus en plus full in love d'elle ;)
Anonymous

Message par Anonymous »

Tu vas voir, plus tu resteras avec elle, moins tu auras envie de la quitter !
Nous, on a déjà fait un peu plus de 75 000 km ensemble (icone amoureux)
chnoof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par chnoof »

golfoo a écrit :
chnoof a écrit :
golfoo a écrit :hier sur l'a4 en allant vers Disney.... 227... mais je trouve ca trop dangereux à cette vitesse
normal j'ai une N :lol:
tu as changé des choses (psb, pot, etc...) pour atteindre une tel vitesse avec une N ? car j'ai jamais reussit à prendre plus de 220!

sinon, tu fais quel poids, et quelle taille?
non tout d'origine à part un pot LeoVince...mais je pense pas que ca vienne de là
sinon essaie en poussant bien la 5.. je l'ai poussé à 214 une fois..ensuite t'enchaine la 6 et ca monte tout seul ;)
hier en rentrant du Mans on tapait des petites bourres car on se suivait avec des bar et des que je mets la poignée en coin c'est 215 de suite (en 6... )
ca y é je fais maintenant rupter la 5em à 215 km/h puis j'enchene la 6 em, ce qui fait que j'ai pris 224 km/h en ligne droite puis il y a eu une descendre et j'ai pris 232 km/h

merci du conseil
moins mal, c'est mieux que si c'était pire !!!!
Boukoff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650n K3

Message par Boukoff »

MOi j'ai pris preske 215 avec ma N mais tu peut les depaser sa c'est sur .
Puis les 200 tu y arrive vraiment facillement quand meme.

v :D v
Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

Schtroumpfette a écrit :Tu vas voir, plus tu resteras avec elle, moins tu auras envie de la quitter !
Nous, on a déjà fait un peu plus de 75 000 km ensemble (icone amoureux)
Arf, j'ai écrit ce post le jour de mon accident : je suis ému :mrgreen:
Bon, j'ai récupéré ma chérie et on roule tous les deux et on est super heureux depuis nos retrouvailles (1 mois et demi après).
Je pense qu'on va se fiancer et ensuite on se mariera à la mairie ...
Dès qu'on aura des petits bébés Suzette, on vous les présentera :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Message par Anonymous »

Bon moi j'ai réussi a prendre 240 km/h mais 1 fois mais en générale sa plafonne 220 - 230. ;)

Attention à ne pas rouler trop vite car des hommes en bleu guêtes ;)
a+ et bon record :mrgreen:
Anonymous

Message par Anonymous »

Bon moi j'ai réussi a prendre 240 km/h mais 1 fois mais en générale sa plafonne 220 - 230. ;)

Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Titeuf »

TWIN POWER a écrit :Bon moi j'ai réussi a prendre 240 km/h mais 1 fois mais en générale sa plafonne 220 - 230. ;)

Tu as bien raison :D
Nous suivons ton exemple :mrgreen: :Applaudissements02:
Verrouillé