Qu'un flic roule a 140 en ville pour rattraper un couillon qui risque de faucher quelqu'un, se garent sur une place handicapée, un bateau ou autre pour intervenir sur un braquage, des violences conjugale ou autre cas où la vie ou l'intégrité d'une personne est en jeu, ça ne me pose pas de souci.
Que des policiers se garent sur une place handicapée pour verbaliser des mecs qui font de même, désolé, il n'y a rien de vital ou urgent là-dedans.
mamz'ailes a écrit :Ils se garent sur la place "arrêt minute" devant l'immeuble, n'ayant plus de place dans la résidence(...)
Pour info, les places minutes, les emplacement livraison et autre, tu peux t'y garer librement après 19h, les places handicapées non
Anto a écrit :
Pour info, les emplacement livraison et autre, tu peux t'y garer librement après 19h,
comme sa moi jme gare en plein milieu et je fait chiez tout le monde pendant mes livraison
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
mamz'ailes a écrit :Perso je m'en tape qu'un flic mette le gyro sans réelle urgence (d'ailleurs on le sait jamais vraiment s'il est en intervention ou compte les moutons !), bah je me pousse et ça change pas ma vie... Je ne cautionne pas les gens qui font leurs courses garés sans état d'âme sur les places GIG/GIC mais 30 secondes pour aligner ces mêmes contrevenants, je préfère ça plutôt qu'ils gênent tout le monde en plein milieu du parking ou n'alignent pas du tout.
Merci ! Je me sentais vraiment tout seul à penser ça
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Anto a écrit :
Pour info, les emplacement livraison et autre, tu peux t'y garer librement après 19h,
comme sa moi jme gare en plein milieu et je fait chiez tout le monde pendant mes livraison
bah oui, c'est bien connu que les livreurs ne bosse que de 9h a 17h
ben quand tu fait 18h 2h sa fait chier quand des con prennent ta place
L'agilité du X-wing
jujusv30 a écrit :ben quand tu fait 18h 2h sa fait chier quand des con prennent ta place
warning
sinon tu livres quoi a ces heures ou les gens dorment?
courrier bancaire
L'agilité du X-wing