Par contre je sais pas si c'est fait exprès mais il manque tes joints dans ton montage

J'aurais pas dit plus !NoNo75 a écrit :Si la longueur est bonne est que tout va bien quand tu braques à fond à droite et à gauche il n'y a pas de soucis![]()
Par contre je sais pas si c'est fait exprès mais il manque tes joints dans ton montage
Bah il l'a pas ditPEagle a écrit :J'aurais pas dit plus !NoNo75 a écrit :Si la longueur est bonne est que tout va bien quand tu braques à fond à droite et à gauche il n'y a pas de soucis![]()
Merci NoNoNoNo75 a écrit :Si la longueur est bonne est que tout va bien quand tu braques à fond à droite et à gauche il n'y a pas de soucis![]()
Si tu as fait ça il te manque encore une rondelle entre le dernier banjo et la visLolosvs a écrit :Perso j'ai fait :
MC -> rondelle -> banjo -> rondelle -> banjo
Le pas n'influe pas sur la longueur de la vis mais sur l'écartement entre chaque filet, un pas de 100 c'est un écartement de 1mm et de 125 de 1,25mmMat33 a écrit :Faut que je vérifie aussi pour la vis du MC ; sur la photo c'est celle du MC d'origine, donc du 10x125. Mais a priori, sur du brembo, c'est du 10x100. Faut que je regarde si elle est pas trop longue ()
Autrement dit :NoNo75 a écrit :Si tu as fait ça il te manque encore une rondelle entre le dernier banjo et la visLolosvs a écrit :Perso j'ai fait :
MC -> rondelle -> banjo -> rondelle -> banjo![]()
Et ce ne sont pas des rondelles mais bien des joints pour assurer l'étanchéité, donc oui il faut absolument en mettre un entre chaque interface, sur un raccord banjo double il faut mettre 3 joints![]()
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
NoNo75 a écrit :Le pas n'influe pas sur la longueur de la vis mais sur l'écartement entre chaque filet, un pas de 100 c'est un écartement de 1mm et de 125 de 1,25mm![]()
NoNo75 a écrit :Et ce ne sont pas des rondelles mais bien des joints pour assurer l'étanchéité, donc oui il faut absolument en mettre un entre chaque interface, sur un raccord banjo double il faut mettre 3 joints
Nickel, merci beaucoup!Sentenza a écrit :Autrement dit :
MC / joint / banjo / joint / banjo / joint / vis
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Si avec tout ça, ça ne marche pas, c'est le paÏlote qu'il faut changerloïc95 a écrit :Une fois qu'on l'a changé le freinage entier (MC, durites avia, étrier), les fourches avant (ressort progressif + huile plus visqueuse) et l'amorto, il y a quoi d'autre à faire pour améliorer le brêlon (à part le changer)
J'ai pas fait mon kéké à mettre une fourche de gex ( je ne fais pas parti de la UL Team moiPEagle a écrit :Tu peux essayer de changer le cadre, mais perso, j'aurai changé de moto avant d'avoir changé la fourche
Je vais bientôt l'essayer, je ne doute pas qu'elle marchera du tonnerreMat33 a écrit :Si avec tout ça, ça ne marche pas, c'est le paÏlote qu'il faut changer
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Nico-83 a écrit :Pur améliorer après, tu peux éventuellement rajouter un panneau de circulation, parait que ça améliore le cx
loïc95 a écrit :Une fois qu'on l'a changé le freinage entier (MC, durites avia, étrier), les fourches avant (ressort progressif + huile plus visqueuse) et l'amorto, il y a quoi d'autre à faire pour améliorer le brêlon (à part le changer)