Par contre je sais pas si c'est fait exprès mais il manque tes joints dans ton montage
Améliorer partie cycle à moindre coût ?
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Si la longueur est bonne est que tout va bien quand tu braques à fond à droite et à gauche il n'y a pas de soucis
Par contre je sais pas si c'est fait exprès mais il manque tes joints dans ton montage
Par contre je sais pas si c'est fait exprès mais il manque tes joints dans ton montage
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
J'aurais pas dit plus !NoNo75 a écrit :Si la longueur est bonne est que tout va bien quand tu braques à fond à droite et à gauche il n'y a pas de soucis![]()
Par contre je sais pas si c'est fait exprès mais il manque tes joints dans ton montage
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Bah il l'a pas ditPEagle a écrit :J'aurais pas dit plus !NoNo75 a écrit :Si la longueur est bonne est que tout va bien quand tu braques à fond à droite et à gauche il n'y a pas de soucis![]()
Par contre je sais pas si c'est fait exprès mais il manque tes joints dans ton montage
J&B 
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Merci NoNoNoNo75 a écrit :Si la longueur est bonne est que tout va bien quand tu braques à fond à droite et à gauche il n'y a pas de soucis![]()
Par contre je sais pas si c'est fait exprès mais il manque tes joints dans ton montage
Il me semblait que pas mal de binanotes qui étaient passés sur du radial avaient du changer leurs banjos en sortie de MC. Du coup je me demandais si ce léger coude ne posait pas problème, et si des banjos à 20 ou 45° n'étaient pas plus adaptés
Je vérifierai bien que les durites sont bien libres de mouvement.
Pour ce qui est des joints, tu parles des 2 rondelles cuivrées? Si c'est ça, je les ai de côté, c'était un montage vite fait pour la photo
Faut que je vérifie aussi pour la vis du MC ; sur la photo c'est celle du MC d'origine, donc du 10x125. Mais a priori, sur du brembo, c'est du 10x100. Faut que je regarde si elle est pas trop longue (
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Perso j'ai fait :
MC -> rondelle -> banjo -> rondelle -> banjo
MC -> rondelle -> banjo -> rondelle -> banjo
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Si tu as fait ça il te manque encore une rondelle entre le dernier banjo et la visLolosvs a écrit :Perso j'ai fait :
MC -> rondelle -> banjo -> rondelle -> banjo
Et ce ne sont pas des rondelles mais bien des joints pour assurer l'étanchéité, donc oui il faut absolument en mettre un entre chaque interface, sur un raccord banjo double il faut mettre 3 joints
Le pas n'influe pas sur la longueur de la vis mais sur l'écartement entre chaque filet, un pas de 100 c'est un écartement de 1mm et de 125 de 1,25mmMat33 a écrit :Faut que je vérifie aussi pour la vis du MC ; sur la photo c'est celle du MC d'origine, donc du 10x125. Mais a priori, sur du brembo, c'est du 10x100. Faut que je regarde si elle est pas trop longue ()
Là au vu de ta photo si ta vis est rentrée complètement c'est que c'est la bonne sinon tu n'aurais pas réussi sans forcer ! Une fois les joints mis en place la longueur sera bonne
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Autrement dit :NoNo75 a écrit :Si tu as fait ça il te manque encore une rondelle entre le dernier banjo et la visLolosvs a écrit :Perso j'ai fait :
MC -> rondelle -> banjo -> rondelle -> banjo![]()
Et ce ne sont pas des rondelles mais bien des joints pour assurer l'étanchéité, donc oui il faut absolument en mettre un entre chaque interface, sur un raccord banjo double il faut mettre 3 joints![]()
MC / joint / banjo / joint / banjo / joint / vis
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
NoNo75 a écrit :Le pas n'influe pas sur la longueur de la vis mais sur l'écartement entre chaque filet, un pas de 100 c'est un écartement de 1mm et de 125 de 1,25mm![]()
NoNo75 a écrit :Et ce ne sont pas des rondelles mais bien des joints pour assurer l'étanchéité, donc oui il faut absolument en mettre un entre chaque interface, sur un raccord banjo double il faut mettre 3 joints
Nickel, merci beaucoup!Sentenza a écrit :Autrement dit :
MC / joint / banjo / joint / banjo / joint / vis
L'ancien montage était le même que celui décrit Lolosvs. Mais je suis pas à un joint près
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Une fois qu'on l'a changé le freinage entier (MC, durites avia, étrier), les fourches avant (ressort progressif + huile plus visqueuse) et l'amorto, il y a quoi d'autre à faire pour améliorer le brêlon (à part le changer
)

JEJ a écrit :Ce président est énorme
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Tu peux essayer de changer le cadre, mais perso, j'aurai changé de moto avant d'avoir changé la fourche 
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Si avec tout ça, ça ne marche pas, c'est le paÏlote qu'il faut changerloïc95 a écrit :Une fois qu'on l'a changé le freinage entier (MC, durites avia, étrier), les fourches avant (ressort progressif + huile plus visqueuse) et l'amorto, il y a quoi d'autre à faire pour améliorer le brêlon (à part le changer)
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
J'ai pas fait mon kéké à mettre une fourche de gex ( je ne fais pas parti de la UL Team moiPEagle a écrit :Tu peux essayer de changer le cadre, mais perso, j'aurai changé de moto avant d'avoir changé la fourche
Je vais bientôt l'essayer, je ne doute pas qu'elle marchera du tonnerreMat33 a écrit :Si avec tout ça, ça ne marche pas, c'est le paÏlote qu'il faut changer
C'est juste histoire de savoir quelles autres modifs sympa peuvent être faites.
Mais améliorer le païlote est prévu aussi

JEJ a écrit :Ce président est énorme
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Pur améliorer après, tu peux éventuellement rajouter un panneau de circulation, parait que ça améliore le cx 

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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
Nico-83 a écrit :Pur améliorer après, tu peux éventuellement rajouter un panneau de circulation, parait que ça améliore le cx
Loicrose : déjà là, tu devrais ne plus la reconnaitre
Attention, 4 pistons ça freine BEAUCOUP plus fort que 2 ...
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?
loïc95 a écrit :Une fois qu'on l'a changé le freinage entier (MC, durites avia, étrier), les fourches avant (ressort progressif + huile plus visqueuse) et l'amorto, il y a quoi d'autre à faire pour améliorer le brêlon (à part le changer)
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