Je pense qu'il y a des circonstances plus favorables que d'autres pour rouler vite. En l'occurence, en ville avec un feu c'est pas le plus judicieux.
Mais ce qui m'interpelle un peu et si je puis me permettre sans vouloir offenser et porter atteinte à l'intégrité motarde du forum, c'est que tu sembles narrer la situation avec légèreté...
Chère Audrey, on a tous fait des conneries, le principal quand elles n'ont pas causé de préjudice, c'est qu'elles servent de leçon. J'espère, je te souhaite sincèrement, pour toi et les autres utilisateurs de la route que ce sera le cas.
On dirait qu'y a eu mort d'homme !
Quand j'avais scooter puis 50, j'étais déjà joueuse en ville... à moto j sais que la distance de freinage, le poids et la puissance sont différents mais pas de quoi faire partir une petite discussion "d'euphorie pour changement de pot" en "jugement en audience publique pour atteinte au code de la route"...
Excusez si j me suis trompée de forum, la prochaine fois j raconterais mes histoires à mon chien !
A la base, j disais juste "non les gars on touche pas à la chicane, ça ira très bien comme ça" et précisais utilement que le son de ce nouvel échappement avait libéré en moi quelques endorphines un peu taquines !!
Merci pour la morale, la critique, les conseils mais tâchez de rouler parfaitement, avant de faire la morale aux autres