secte Scorpion
- brakeur en svs
- Pilote 50 cm3
Personnellement je peu te montré ma chicane elle n a jamais vue de gaz d échappement :twisted:cwik a écrit :Le bordel que cela fou s'en chicane houlala!!! :shock:
Apres avoir monté monter mon titanium les voisins sont sortis sur le perron des que j'ai oté la chicane ...ops:
Serieux j'ai peur de tomber les bleu ou alors que l'on me jette des pierre a proximité des habitations..........
J'aurai l'air d'abusé sans chicane :roll: et vous comment roulez vous ?
et pour le bruit rien a dire
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
T'inquiete tu vas pas avoir mal....ca fait toujours ca la premiere fois !!!!cwik a écrit :Le bordel que cela fou s'en chicane houlala!!! :shock:
Apres avoir monté monter mon titanium les voisins sont sortis sur le perron des que j'ai oté la chicane ...ops:
Serieux j'ai peur de tomber les bleu ou alors que l'on me jette des pierre a proximité des habitations..........
J'aurai l'air d'abusé sans chicane :roll: et vous comment roulez vous ?

Perso j'avai laissé un peu la chicane au debut histoire de roder le pot !!!!

Maintenant ca fai 1an que le chicanest froide !!!et rangée soigneusement dans mon coffre (pour pouvoir repartir lors d'un "controle" de nos amis en bleu !!!)

Alors retire ca tout de suite, ca abime le moteur !!!!!! :twisted:

- brakeur en svs
- Pilote 50 cm3
Oui c est vrai que ça fait pas terrible l autocollant et puis le miens s est décollé il y a 2 jours un coup de diluant sur la colle de m**** et ça fait tout de suite mieuxSV650R a écrit :Sobre et efficace !![]()
Par contre l'autocollant Scorpion ... je l'ai viré ! ( icone beurk ) cL'est vraiment pas beau !
+1 motocollant hideux ( icone beurk )brakeur en svs a écrit :Oui c est vrai que ça fait pas terrible l autocollant et puis le miens s est décollé il y a 2 jours un coup de diluant sur la colle de m**** et ça fait tout de suite mieuxSV650R a écrit :Sobre et efficace !![]()
Par contre l'autocollant Scorpion ... je l'ai viré ! ( icone beurk ) cL'est vraiment pas beau !
- Maxou 10
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV N de 2005 noir
- Localisation : "78" Montigny le bretonneux et "70" Luxeuil les Bains
Moi j'ai toujours ma chicane dans le coffre ...
Comme ca si les bleu me dise: - vous avez pas de chicane ??
-Je dit: si si !
-Elle est pas dans le pot ??
-Pardon, j'avais pas comprit qu'elle aller dans le pot, on ma juste dit davoir une chicane ...
Ils vont adoré !!
Comme ca si les bleu me dise: - vous avez pas de chicane ??
-Je dit: si si !
-Elle est pas dans le pot ??
-Pardon, j'avais pas comprit qu'elle aller dans le pot, on ma juste dit davoir une chicane ...
Ils vont adoré !!

Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10 ... ight=maxou
- John McKoy
- Pilote Supersport
T'inquiète, tu peux acheter sans hésiter, crois moi.Ixon a écrit :je compte acheté un échappement scorpion mais avant de faire mon choix je souhaite avoir une vidéo avec le son si possible !
j'ai lus toute les pages du sujet mais j'ai vu qu'une seule vidéo donc merci de votre solidarité pour un futur membre !

- sebatoc
- Pilote 50 cm3
secte Scorpion
Moi J'ai voulu les enlevées sur mon 1000 mais ca faisait un barrouffe du tonnerre et niveaux perfs c'etait pas ça du tout !
......GaaAAAZZZZ!!!!!!!
- Ixon
- Pilote 50 cm3
si j'hésite car j'ai entendu un devil et j'ai adoré le son !John McKoy a écrit :T'inquiète, tu peux acheter sans hésiter, crois moi.Ixon a écrit :je compte acheté un échappement scorpion mais avant de faire mon choix je souhaite avoir une vidéo avec le son si possible !
j'ai lus toute les pages du sujet mais j'ai vu qu'une seule vidéo donc merci de votre solidarité pour un futur membre !

NON pas taper !
Mais je préfère le look du scorpion en bleu flammé ! (icone amoureux) donc avant de faire mon choix j'aimerais entendre le son du scorpion !
merci d'avance
quel bonheur le bicylindre !
salut
des sons de scorpion il y en a a la pelle ici: http://video.google.fr/videosearch?q=sc ... aust+sv650
a+
des sons de scorpion il y en a a la pelle ici: http://video.google.fr/videosearch?q=sc ... aust+sv650
a+

- John McKoy
- Pilote Supersport
Ok devil pour le son c'est super, mais pour les perfs... :roll:Ixon a écrit :si j'hésite car j'ai entendu un devil et j'ai adoré le son !John McKoy a écrit :T'inquiète, tu peux acheter sans hésiter, crois moi.Ixon a écrit :je compte acheté un échappement scorpion mais avant de faire mon choix je souhaite avoir une vidéo avec le son si possible !
j'ai lus toute les pages du sujet mais j'ai vu qu'une seule vidéo donc merci de votre solidarité pour un futur membre !ops:
NON pas taper !
Mais je préfère le look du scorpion en bleu flammé ! (icone amoureux) donc avant de faire mon choix j'aimerais entendre le son du scorpion !
merci d'avance
-
- Pilote 50 cm3
bon je vais acheter un pot a mon sv, et comme j'ai pas de tune je pensais a un scorpion
Je me pose 2 questions:
-c'est quoi cette histoire, faut couper la ligne d'origine :evil: ca me plais pas ca, je risque de devoir remonter l'origine un jour on sais jamais.
-Ils le font pas en carbon? parce alu bof bof
voila

Je me pose 2 questions:
-c'est quoi cette histoire, faut couper la ligne d'origine :evil: ca me plais pas ca, je risque de devoir remonter l'origine un jour on sais jamais.
-Ils le font pas en carbon? parce alu bof bof
voila