hello les gars, bon j'ai pas pu assister à la réunion pour cause de taf de nuit, mais dites moi: que s'est'il dit de beau????? Taggi j'ai vu ta commande sur scootpièces saligot, tu nous mets la pression là, j'ai cassé les roulement de bielle il y a 3 semaines lors de qques essais, on aurait dit un turbo que j'avais, quels beaux sifflements avant le silence total (un bon 100 réel avec une transmission courte en plus :twisted: ), et le speed contrôl hs, il n'a pas supporté deux courses , bon on va retourner méditer sur nos objectifs et nos investissements pour la saison 2007
ps: content qu'il y aura peut être un équipage de plus à pourrir :lol: , au fait il y a une course de 24h scoot sur le circuit de spa francorchamps, lol le circuit de kart bien sur, mais 750€ l'inscription :shock: , non merci...
speedbike a écrit :hello les gars, bon j'ai pas pu assister à la réunion pour cause de taf de nuit, mais dites moi: que s'est'il dit de beau????? Taggi j'ai vu ta commande sur scootpièces saligot, tu nous mets la pression là, j'ai cassé les roulement de bielle il y a 3 semaines lors de qques essais, on aurait dit un turbo que j'avais, quels beaux sifflements avant le silence total (un bon 100 réel avec une transmission courte en plus :twisted: ), et le speed contrôl hs, il n'a pas supporté deux courses , bon on va retourner méditer sur nos objectifs et nos investissements pour la saison 2007
ps: content qu'il y aura peut être un équipage de plus à pourrir :lol: , au fait il y a une course de 24h scoot sur le circuit de spa francorchamps, lol le circuit de kart bien sur, mais 750€ l'inscription :shock: , non merci...
Pas pu y aller, ces cons font leur reunion un lundi soir à 19h au fin fond de la vallée de munster... Pas évident lorsque l'on a autre chose à faire de sa vie.
Ma commande chez scootpièces ? Si t'as vu ca sur le forum ca a encore bien changé depuis.
Et ces tt91gp tu les veux ou je les met sur ebay ??
Ca m'aurait tenté pour spa, mais pour 750 euros j'éspère qu'ils fournissent des masseuses topless, un mécanicien de f1 et du foie gras entre chaque relais !!!?
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
pour la réunion comme moi quoi... bon j'espère que l'on aura un compte rendu écrit par la poste :roll: et qu'est ce que tu as commandé de plus??? :twisted: bon à bientôt
Et speedbike-nakano-"chaussette embrayage saucisson" tu les prends ces pneus ou pas ????
Sinon pas de révolutions pour le f-10, je te rassure, c'est pas moi qui aura un allumage polini !
OOoooouuuiiii je te les prends ces supers pneus , je n'aimerai pas à devoir le sortir comme excuse si on devait se retrouver derrière :lol:, pour le polini, je crois que pour l'instant c'est que dalle, j'attends la réponse de motorkit et du commercial, sinon j'aimerai plutôt un malossi ou un sélektra , tans pis pour la lumière :twisted:
Moi je laisse mon allumage ducati, une des seules rares pièces encore d'origine...
Cette année je me concentre sur la variation et la partie cycle, je peux gagner là-dessus bien avant avant de me prendre la tête avec un selettra à rotor interne ?!
Sinon aujourd'hui j'ai recommencé à re-re-re-redémonter la f-10 en vue de la nouvelle saison, j'ai ouvert le moulbif et à ma grande surprise il serait repartant pour une nouvelle course :shock: Ce moteur a autant de santé que de fiabilité
taggi a écrit :Moi je laisse mon allumage ducati, une des seules rares pièces encore d'origine...
Cette année je me concentre sur la variation et la partie cycle, je peux gagner là-dessus bien avant avant de me prendre la tête avec un selettra à rotor interne ?!
Sinon aujourd'hui j'ai recommencé à re-re-re-redémonter la f-10 en vue de la nouvelle saison, j'ai ouvert le moulbif et à ma grande surprise il serait repartant pour une nouvelle course :shock: Ce moteur a autant de santé que de fiabilité
Il doit rouler au jus de saucisse, ça conserve la saucisse..!
wouah l'autre eh, j'ai du passé 2 ou 3 fois à la tonnelle pendant que tu étais là, et à chaque fois tu bouffais une saucisse (au moins)... ne nie pas, c'est dans tes gènes de toute façon, j'en suis sûr...