Oh merde déconne pas avec ça heinwestland a écrit :y'a plus rien à faire, manquerai plus que tu roules en harley
[DIVERS] rasso binano 2013
- FrEdO
- Légende vivante

- Moto : Street Triple RS
Re: [DIVERS] rasso binano 2013

- turt
- Pilote Superbike

- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Ton tronçon entre H et I tu penses le faire vers quand à peu près ?
(visites de fossés et bourres comprises ?
Pasqu'avec le Golgotinou d'amour, normalement on repart des alentours de Vichy le 8;
on pourrait faire un bout de route jusqu'à l'arrivée aux Settons.
Moi, je serai en Vendée pour le weekend précédent le Rasso (j'y monte en bécane, bien sûr);
et je ferai Vendée-Bordeaux (où je récupère notre ancien kéké) et ensuite route vers Vichy, et Vichy-Rasso le lendemain.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Sharter
- Légende vivante

- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Bah écoute j'en sais trop rien encore de ce que je vais faire...
Dans l'idée ça serait Limoges samedi soir, Cahors dimanche soir, Aurillac lundi soir, Aubusson mardi soir (d'ailleurs si des gens habitent dans ces coins là
).
Si vous voulez rouler ensemble oui ça peut être une idée de se retrouver pour faire l'arrivée.
Serait temps que je m'inquiète... départ samedi... 6 jours...
Dans l'idée ça serait Limoges samedi soir, Cahors dimanche soir, Aurillac lundi soir, Aubusson mardi soir (d'ailleurs si des gens habitent dans ces coins là
Si vous voulez rouler ensemble oui ça peut être une idée de se retrouver pour faire l'arrivée.
Serait temps que je m'inquiète... départ samedi... 6 jours...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- turt
- Pilote Superbike

- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Je te bats alors...
Départ vendredi de Pau direction Vendée...
Putain, je vais ramasser...
Départ vendredi de Pau direction Vendée...
Putain, je vais ramasser...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- gismo6303
- Pilote Supersport

- Moto : Superduke 990 k6, SV650 k4 jaune
Si y'en a qui on besoin sur vichy j'ai un canapé. Ou deux places dans le lit pour ceux qui veulent dormir ensemble, je prendrais le canapé. Sinon Y'a de la place pour les duvets, je peux me demerder pour trouver un lit pliant aussi je pense
- Golgote
- Pilote Grand Prix

- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Ça tombe bien, on parlait justement de toi sur la chatte toute à l'heure...gismo6303 a écrit :Si y'en a qui on besoin sur vichy j'ai un canapé. Ou deux places dans le lit pour ceux qui veulent dormir ensemble, je prendrais le canapé. Sinon Y'a de la place pour les duvets, je peux me demerder pour trouver un lit pliant aussi je pense
Turt et moi, on voudrait bien arriver chez toi le mardi pour dormir, pour le mangeage on ira au restau, et pour le petit déj', un café avec des croissants qu'on t'aura amené ira très bien
Pour le trajet de mercredi, je te laisse gérer, mais j'aimerais bien passer par le circuit de Magny Cours pour voir comment c'est...
Merci pour ton hospitalité
- shadow058
- Pilote Supersport

- Moto : KTM 890 Adventure
golgote si vous passer par magny cours le mercredi on peut se donner rdv a la sortie de nevers (sortie dijon, imphy) pour finir la route ensemble.
- Nico-83
- Légende vivante

- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Moi je te suivrais Fred 

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- gismo6303
- Pilote Supersport

- Moto : Superduke 990 k6, SV650 k4 jaune
Pour le mangeage je peux vous le faire. Magni cours sans détours c'est que de la nationale en ligne droite pour y aller, mais on peut y passer. Faudra que je regarde pour la route après, je la connais pas. Sinon le petit déj je peux proposer des crêpes ou des gaufres aussiGolgote a écrit :Ça tombe bien, on parlait justement de toi sur la chatte toute à l'heure...gismo6303 a écrit :Si y'en a qui on besoin sur vichy j'ai un canapé. Ou deux places dans le lit pour ceux qui veulent dormir ensemble, je prendrais le canapé. Sinon Y'a de la place pour les duvets, je peux me demerder pour trouver un lit pliant aussi je pense![]()
Turt et moi, on voudrait bien arriver chez toi le mardi pour dormir, pour le mangeage on ira au restau, et pour le petit déj', un café avec des croissants qu'on t'aura amené ira très bienOu alors, petit déj' au Mc Daube m'ira très bien aussi
Pour le trajet de mercredi, je te laisse gérer, mais j'aimerais bien passer par le circuit de Magny Cours pour voir comment c'est...
Merci pour ton hospitalité
EDIT : j'ai trouvé un matelas gonflable avec duvet pour vous
Modifié en dernier par gismo6303 le sam. 27 avr., 2013 12:59, modifié 1 fois.
- Sharter
- Légende vivante

Greg, CaM et Morinass : mon coloc pars de la maison pour aller au rasso, si vous voulez faire la route ensemble 
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- CaM
- Pilote Supersport

- Moto : La Samsung Motorrad
Ça sent le départ à 6h du mat' çaSharter a écrit :Greg, CaM et Morinass : mon coloc pars de la maison pour aller au rasso, si vous voulez faire la route ensemble
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- Sharter
- Légende vivante

Vous pouvez vous retrouver à Tours/Blois/Orléans/Vendôme/... en fonction du trajet que vous voulez prendre 
Après il faut qu'un de vous décide du RB et organise ^^
Après il faut qu'un de vous décide du RB et organise ^^
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- shadow058
- Pilote Supersport

- Moto : KTM 890 Adventure
et moi je la connais par coeurFaudra que je regarde pour la route après, je la connais pas
- Golgote
- Pilote Grand Prix

- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Ok, merci pour toutgismo6303 a écrit :Pour le mangeage je peux vous le faire. Magni cours sans détours c'est que de la nationale en ligne droite pour y aller, mais on peut y passer. Faudra que je regarde pour la route après, je la connais pas. Sinon le petit déj je peux proposer des crêpes ou des gaufres aussiGolgote a écrit :Ça tombe bien, on parlait justement de toi sur la chatte toute à l'heure...gismo6303 a écrit :Si y'en a qui on besoin sur vichy j'ai un canapé. Ou deux places dans le lit pour ceux qui veulent dormir ensemble, je prendrais le canapé. Sinon Y'a de la place pour les duvets, je peux me demerder pour trouver un lit pliant aussi je pense![]()
Turt et moi, on voudrait bien arriver chez toi le mardi pour dormir, pour le mangeage on ira au restau, et pour le petit déj', un café avec des croissants qu'on t'aura amené ira très bienOu alors, petit déj' au Mc Daube m'ira très bien aussi
Merci pour ton hospitalité. Et pour monter on attendra Panda quand même.
EDIT : j'ai trouvé un matelas gonflable avec duvet pour vous
On fignole tout ça dans la semaine et ça va rouler...