djobi a écrit :
bravo!moi j'suis devenu dépendant, j'arrive pas à deccrocher :twisted:
pareil j'peux plus rebrider maintenant j'y ait trop pris goût :twisted: par contre ça me pousse à être plus prudent alors c'est pas si mal
Ce n'est pas le Pérouse non plus car qu'est ce que serai si c'était une Z750 ou un gex 750 De toute façon la bride permet d'aller au-delà des 7500 tours jusqu'au rupteur sinon ça envoie pareil qu'en version bride car le couple est préservé.
Bonjour a tous
Voila j'ai bien suivie toute les instruction pour débrider une sv 650 de 2002(donc a carbu)
Mais je me pose des question :?
Comment pourrait ton savoir si ma sv 650 de 2002 et pas déjà débrider ou brider ?????(a part en démontant les boisseaux)
Et aussi si par exemple elle et encore brider ,le prix des aiguilles de boisseaux ?
Et encore ou les trouver ???
Peut être chez suzuki????
Merci de me repondre les copains ce serait cool
ps: je suis de la region de metz
petite question es ce normal que mon sv 1000 ne me sorte que 105,4 cv le fil est bien enlevé pourtant ,jel ai passé sur un banc de pûissance marolo test ce que je trouve bizzard c est que ma triumph 600 tt qui elle aussi etais debridée donc normalement 110 cv ca ma sortie que 90,8 et c est pareil avec la benelli de mon pote on retrouve a chaque choix un pourcentage d erreur
magnier a écrit :petite question es ce normal que mon sv 1000 ne me sorte que 105,4 cv le fil est bien enlevé pourtant ,jel ai passé sur un banc de pûissance marolo test ce que je trouve bizzard c est que ma triumph 600 tt qui elle aussi etais debridée donc normalement 110 cv ca ma sortie que 90,8 et c est pareil avec la benelli de mon pote on retrouve a chaque choix un pourcentage d erreur
Nombre de chevaux à la roue, pas au villebrequin.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
moi concernant le fil 23, j'irai directement voir mon conses et meme direct un mécano (c'est ce que je fais pour des questions technique) car ils sont généralement curieux et essaient d'aider.
Au pire une soudure sur le 23 pour le refermer et déconnecter le bon avec précaution ...
mais étant donné que c'est leur erreur, vaut mieux que ce soit le cons qui répare parce que sinon, si il y a le moindre probleme, ils retourneront l'erreur sur moi.
et sachant qu'ils ont coupé le mauvais fils, le moteur à peut être un probleme de disfonctionnement et j'ai pas envie de garder une moto qui pourait avoir une panne et me provoquer un accident.
c'est pour ça que j'aimerais avoir des infos sur l'utilité de ce cable avant de m'engager sur un terrain glissant.
je n'avais pas compris qui avait fait l'erreur. en effet ne touche a rien et ramene leur. et roule le moins possible pour ne prendre aucun risque pour toi et pour la moto. meme si c'est dure de ne pas rouler lol