Ok merci je vois ou ! effectivement j'avais repéré cette vis...
je vais me faire traiter ou passer pour un gros chabert, mais cette sonde, ca s'achete ? on doit régler nous meme ?? désolé pour ces questions, mais j'y connais pas encore grand chose ...
grugygruge a écrit :Ok merci je vois ou ! effectivement j'avais repéré cette vis...
je vais me faire traiter ou passer pour un gros chabert, mais cette sonde, ca s'achete ? on doit régler nous meme ?? désolé pour ces questions, mais j'y connais pas encore grand chose ...
Seuls les SV 2007 et 2008 en sont pourvus, la tienne aussi donc! Et c'est d'origine bien sûr, elle était branchée sur ta ligne d'origine, et maintenant elle doit pendouiller quelque part si elle n'est pas branchée sur ta nouvelle ligne
va sur le post du clan Mivv t'aura plus d'info
sinon le pot coute entre 395 euros sur ebay et presque 600 euro en magazin
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
J'ai un petit soucis avec la longeur de ma sonde moi!!
Elle est trop courte!! J'ai un k8!!
Bah tu fais comme tout le monde, tu fais peter la ou les attaches en colliers rislan d'origine, , tu visses la sonde sur ta ligne, et tu remet des colliers rislan toi même
Hello,
sur le site ps performance, je trouve pas le GP carbone pour une SV anthracite de 2007 (d'ailleurs c'est normal que sur le site suzuki y a des gris anthracite qu'en K8 ?)
bref, je trouve que des GP carbonne pour les modeles 99/02
salut a tous
je crois ke c decider je vé prendre un mivv
mais j aime bien les p haute et le gp aussi mais est ce que le ovale ph fait le meme son ke le gp ????
merci