Indicateur de rapport engagé ( autre version )
- Grobill
- Pilote Supersport
- Messages : 2834
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
- Localisation : Bordeaux
Merci AZ!
pour les vis, elle ne vont pas rester là bien longtemps, ce sont de vis d'informatique et donc pas en inox ni en acier zingué donc la rouille va bientôt arriver.
Je pense aussi faire une plaque en plexi qui viendra s'appuyer sur le compteur pour mieux s'intégrer.
vous aurez le détail.
@++
V
pour les vis, elle ne vont pas rester là bien longtemps, ce sont de vis d'informatique et donc pas en inox ni en acier zingué donc la rouille va bientôt arriver.
Je pense aussi faire une plaque en plexi qui viendra s'appuyer sur le compteur pour mieux s'intégrer.
vous aurez le détail.
@++
V
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Et des photos avec l'afficheur en fonctionnement !!! 

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Patrick67
- Pilote 125 cm3
- Messages : 235
- Enregistré le : lun. 19 mai, 2008 9:14
- Moto : Bandit 1200 S
- Localisation : Alsace 67
- Contact :
Regardez cette vidéo :Fuollig a écrit :Et des photos avec l'afficheur en fonctionnement !!!
http://pagesperso-orange.fr/Arts-et-Pas ... V00930.MPG
Je mettrais en page uevidéo ou le n ( neutral) est transformé en zéro !
Je pense que Grobill mettra bientôt une vidéo en page ( sur route ) !
@+ Pat'
- Grobill
- Pilote Supersport
- Messages : 2834
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
- Localisation : Bordeaux
Salut
je confirme la vidéo
le support a été fait cet après midi et je le testerais bientôt (peut*être ce week-end si le temps le permet.
sinon au niveau des impressions, c'est de la balle!! en ville c'est bien pratique, quand la moto est froide, ça permet d'arrêter de chercher la 7ième et en arsouille dans les virages, ça permet d'être toujours sur le bon rapport pour repartir fort en sortie de virage!
que du bonheur quoi
@++
V
je confirme la vidéo

le support a été fait cet après midi et je le testerais bientôt (peut*être ce week-end si le temps le permet.
sinon au niveau des impressions, c'est de la balle!! en ville c'est bien pratique, quand la moto est froide, ça permet d'arrêter de chercher la 7ième et en arsouille dans les virages, ça permet d'être toujours sur le bon rapport pour repartir fort en sortie de virage!
que du bonheur quoi

@++
V
- Patrick67
- Pilote 125 cm3
- Messages : 235
- Enregistré le : lun. 19 mai, 2008 9:14
- Moto : Bandit 1200 S
- Localisation : Alsace 67
- Contact :
Difficile à dire étant donné que je n'ai pas encore fixé de prix pour la jauge . Pour le prix je ne pourrais me prononcer => la jauge terminé .Spelfor a écrit :je trouve cela magnifique autant ce qu'a fait pat' que ce qu'a fait grobill juste un ennui une idée pour intégrer l'IRE sur un svs de 2000 a savoir que je vais peut etre mettre la jauge de pat
ps: pat fais tu un lot tarifaire si on te prends tes deux fabrication
Par contre j'ai une idée ;
éventuellement de créer une platine ( circuit imprimé ) sur lequel les deux ( jauge et afficheur ) serait dessus , donc une seule petite fenêtre en plexy derrière laquelle se trouve l'afficheur et la bargraphe de la jauge !
Sur une SVS on peut facilement l'intégré dans le plastic noir du carénage à gauche ou à droite du compteur .
Pour les modèles SV "N" je pense à un boitier rond fixé à droite du compteur .
Votre avis m'intéresse !
@+ Pat'
- Stucky
- Pilote 125 cm3
- Messages : 286
- Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 20:02
- Localisation : Haut-Rhin (68)
Salut Patrick,
J'osais pas demander la possibilité d'avoir les deux en meme temps, mais si l'idée peut se concretiser, je serais egalement interessé par les deux. Et le principe de faire une platine unique me semble tres bonne pour les SVS et je pense qu'un compteur rond supplémentaire ne denaturerait pas le tableau de bord du SV (voir pour le modèle et la taille a utiliser)
Que du bon pour le moment, j'ai bien fais de relancer ce topic
J'osais pas demander la possibilité d'avoir les deux en meme temps, mais si l'idée peut se concretiser, je serais egalement interessé par les deux. Et le principe de faire une platine unique me semble tres bonne pour les SVS et je pense qu'un compteur rond supplémentaire ne denaturerait pas le tableau de bord du SV (voir pour le modèle et la taille a utiliser)
Que du bon pour le moment, j'ai bien fais de relancer ce topic

- Patrick67
- Pilote 125 cm3
- Messages : 235
- Enregistré le : lun. 19 mai, 2008 9:14
- Moto : Bandit 1200 S
- Localisation : Alsace 67
- Contact :
Pour moi c'est possible étant donné que je réalise moi même mes typons , insoleuse et graveur . Je réalise personellement mes circuits imprimés .Stucky a écrit :Salut Patrick,
J'osais pas demander la possibilité d'avoir les deux en meme temps, mais si l'idée peut se concretiser, je serais egalement interessé par les deux. Et le principe de faire une platine unique me semble tres bonne pour les SVS et je pense qu'un compteur rond supplémentaire ne denaturerait pas le tableau de bord du SV (voir pour le modèle et la taille a utiliser)
Que du bon pour le moment, j'ai bien fais de relancer ce topic
Cette idée je l'avais discuté avec Grobill , voir peut-être même avec une horloge ...
Mais l'idée de l'horloge en + va prendre pas mal de place , ce qui veut dire deux platines l'une sur l'autre écarté par des entretoises ...
Cela reste à voir , je peux aussi acheter des kits prèt pondu pour l'horloge et l'aligner sur le reste du montage ...
PFF après c'est un ordinateur de bord ... manque que l'inclinomètre , puis c'est l'avion ...
- Grobill
- Pilote Supersport
- Messages : 2834
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
- Localisation : Bordeaux
Salut
la vidéo a été faite, mais ça n'est pas ce que j'attendais... mon support n'est pas assez haut pour pouvoir filmer la route et les vidéos ne durent que 35 secondes... :?
enfin j'ai quand même réussi à faire 2 vidéos potables de l'IRE :
et
on voit bien la vitesse d'affichage qui est instantanée et la lisibilité du système.
@++
V
la vidéo a été faite, mais ça n'est pas ce que j'attendais... mon support n'est pas assez haut pour pouvoir filmer la route et les vidéos ne durent que 35 secondes... :?
enfin j'ai quand même réussi à faire 2 vidéos potables de l'IRE :
et
on voit bien la vitesse d'affichage qui est instantanée et la lisibilité du système.
@++
V
- Patrick67
- Pilote 125 cm3
- Messages : 235
- Enregistré le : lun. 19 mai, 2008 9:14
- Moto : Bandit 1200 S
- Localisation : Alsace 67
- Contact :
Grobill a écrit :Salut
la vidéo a été faite, mais ça n'est pas ce que j'attendais... mon support n'est pas assez haut pour pouvoir filmer la route et les vidéos ne durent que 35 secondes... :?
enfin j'ai quand même réussi à faire 2 vidéos potables de l'IRE :
et
on voit bien la vitesse d'affichage qui est instantanée et la lisibilité du système.
@++
V
Pas mal , dommage pas de son !!!
Je vais essayé de faire mieux les jours qui suivent ...
Par contre le système de fixation de la caméra ou appareil APN serait un sujet intéressant à développer !
Voir de près la fixation sur le reservoir , et si le système serait compatible sur plusieurs modèles de motos ...
A voir ...!