gismo6303 a écrit :J'étais là d'abord juju ! Sinon de mon côté j'ai fait un gâteau au vin blanc, et un au vin blanc et aux framboises pour la réunion avec les collègues demain
Auto-quote ! Voilà comment on accueil les collègues chez nous :
gismo6303 a écrit :J'étais là d'abord juju ! Sinon de mon côté j'ai fait un gâteau au vin blanc, et un au vin blanc et aux framboises pour la réunion avec les collègues demain
ca a l'air trop bon
t'en feras au rasso ??
@jujusv : euh c'est gentil pour la proposition de mariage lol
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
Si tu me fais un bisou . Ça va être dur à caser dans le szc, et avec le trajet il sera en vrac. Par contre si tu me trouve ce qu'il faut sur place c'est sans soucis
gismo6303 a écrit :Si tu me fais un bisou . Ça va être dur à caser dans le szc, et avec le trajet il sera en vrac. Par contre si tu me trouve ce qu'il faut sur place c'est sans soucis
je pense qu'il y aura moyen de trouver les ingrédients sur place pour le faire
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
Zed03 a écrit :Hey !!!
Tu m'avais promis une part du gâteau au vin
Hahaha j'attendais que tu te manifeste. Je t'en amène une part ce soir si t'en veux, il en reste. Par contre celui avec les morceaux de framboise dedans il a eu du succès, y'en à plus
Zed03 a écrit :Hey !!!
Tu m'avais promis une part du gâteau au vin
Hahaha j'attendais que tu te manifeste. Je t'en amène une part ce soir si t'en veux, il en reste. Par contre celui avec les morceaux de framboise dedans il a eu du succès, y'en à plus
moi aussi je peux en avoir une part?