Jsui vert pour ce pète et que ma vitre ne soit pas bien à fleur! Pour la découper pas top je pense sûrement utiliser du 3M pour refaire comme un petit cerclage entre la vitre et le carter
Mouais, après c'est sûr qu'on le voit le pète, mais le fait que ça dépasse d'un coté, pas de l'autre, franchement ça choque pas... Après je comprends que vu comme tu t'es arraché les cheveux pour faire ça tu veuilles que ce soit nickel chrome
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
parceque quand je vois la face intérieur du carter, je me dis que si un ptit bout de pâte à joint se barre et va se loger là où il faut pas, ça peut faire un peu de dégâts
bon sinon je voulais voir le résultat par curiosité, bah je suis pas fan (question de goût, comme toujours)
J'attends que ça sèche et le recouper au cutter puis testerais l'étanchéité ! Donc d'ici demain si ça se passe bien!! Par contre je le referais pas pour le moment je teste la ténue a long terme voir si tout tiens et Perso j'en ai marre de recommencer !
jojoboy a écrit :Niquel au moins tu verra quand la mayonnaise et prete
En tous cas pas fan du tous
Mais bravo pour le boulot
Il y en a qui aime bien se faire chiez
J'ai pas de mayo !! je supporte pas d'ailleurs! Pour le taff c'est long à cause des pièces à commander!! Mais bon si ça bouge ou que ça fuis je le referais d'ici la semaine prochaine ( après avoir rouler avec bien sur! )
Bon la pâte est sèche du coup j'ai tester un peu l étanchéité en remplissant d'eau et Perso aucune fuite! Quand a la pâte c'est bien coller et pour la virer faut l'enlever à l'ongle ou en tirant dessus! Donc j'ai pas de soucis a me faire!
Édit:
Pour en ajouter une couche, lorsque je tire sur la pâte, c'est pas le joint complète qui vient mais juste le petit morceau qui est tirer!