Faut que je vous réponde parce que j'ai pas mal de trucs a dire par rapport a vos propositions mais je dois partir au taffe.
Vous verrez demain

QUand t'arrive a savoir que c'est eux, ouais c'est jouable mais la dernière, je venais juste de garer ma voiture qu'il sortait de mon entree et donc, j'ai pris mon temps mais il m'a attendu ce petit con
Tu sais qu'au Etats Unis, il y a encore la peine de mort hein ?
Etant a 100km de Los Angeles, on peut dire que j'habite a la campagne... Meme si c'est pas vraiment la campagne parce qu'il y a des maisons partout mais jamais d'immeubles
Pas sur qu'ils comprennent les gosses, enfin surtout pour ceux qui viennent chercher de la thune sans rien en échange.
Ouais c'est sur que ca va marcher mais il va savoir que je me fous de sa gueule parce que tu te gares pas devant chez toi et tu feins de pas savoir parler anglais, c'est limite quand meme, nan ?
HON HON HON !!!!
Pas de cash mais ils prennent tout aujourd'hui les jeunes
Ouais comme le petit dernier qui est passe hier
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Tu m'as tué mec..Chandrase a écrit : ↑sam. 24 mars, 2018 4:41 Sinon la fois d'avant, je suis allé ouvrir la porte et il y avait un ado avec des paquets de cookies fait maison et sa mère, je me retourne "Chérie, c'est pour toi !" et je me casse... Elle revient 2 minutes apres, elle me dit: "T'as pas $20 ?". Je lui dis "Quoi? Mais nan, mais je t'ai appelé pour que tu les dégages parce que je suis un lâche, j'aime pas dire non, du coup, je te laisse faire le sale boulot".
Bon elle etait pas contente que je l'ai embobiné mais elle les a dégagé quand même
J'ai honte mais je sais pas dire non et je suis pas prêt de filer mon numéro de carte bleue a un ado !
J'ai lu quelques sites et j'ai trouvé ma réponse (parce que je suis pas le seul a être un gros lâche, y en a plein sur internet )
Je vais leur répondre que je ne donne pas d'argent par principe mais que je suis prêt a donner de mon temps pour eux ou a leur organisation pour les aider a atteindre leur objectifs... On verra si je me retrouve embrigader quelque part
JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ouais je vais faire une roulette d'excuse que je vais mettre devant la porte et des que ca sonne, je tourne la roulette, lis l'excuse et sors expliquer aux jeunes la vie
Mais attends, t'es aux states. Ils viennent taper à ta porte. Pourquoi tu sors pas avec un fusil braqué sur eux en criant " MUUUURICAAAA HELL YEAH"