[Affaire] Ligne complete Roadsitalia
- mimilpadbil
- Pilote 125 cm3
- Moto : F800R
- mimilpadbil
- Pilote 125 cm3
A aucun moment j'ai dit que les carbu était de la merde, faut arrêter :shock:obimic a écrit :bah pourtant ce sont des rapides dans les mails....
pour le coup de la dif entre barbu et infection, c'est pas non plus la folie, faut pas croire qu'un carbu fait de la merde, et que tous les SV99-02 sont mal réglées....
J'ai juste dit que les carbu font peut être un peu plus de bruit.
Born To Ride ®
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
sorry!mimilpadbil a écrit :A aucun moment j'ai dit que les carbu était de la merde, faut arrêter :shock:obimic a écrit :bah pourtant ce sont des rapides dans les mails....
pour le coup de la dif entre barbu et infection, c'est pas non plus la folie, faut pas croire qu'un carbu fait de la merde, et que tous les SV99-02 sont mal réglées....
de toute facon, le "un peu plus / un peu moins" avec un Roadsitalia, ca se situe toujours dans le palier " démoniqauqe

- mimilpadbil
- Pilote 125 cm3
Donc a déconseillé pour la RP ?obimic a écrit :sorry!mimilpadbil a écrit :A aucun moment j'ai dit que les carbu était de la merde, faut arrêter :shock:obimic a écrit :bah pourtant ce sont des rapides dans les mails....
de toute facon, le "un peu plus / un peu moins" avec un Roadsitalia, ca se situe toujours dans le palier " démoniqauqe
Et sinon, ton teste au Db mètre ?
Born To Ride ®
- mimilpadbil
- Pilote 125 cm3
C'est claire... On m'avait dit d'aller voir directement à la genmerderie, mais c'est là même.obimic a écrit :bah avec ma nouvelle chicane c'est déja bien atténué.
j'ai fait 2 centre de controle technique, et aucun avait de Dbmètre...
Je suis tenté de m'arreter au prochain controle de police, mais c'est un peu tendre le baton pour se faire battre. ..
Born To Ride ®
Oui pas de problèmes. Bah de toute façon j'ai déja pris les cotes de la chicane proposée ci dessus pour la faire faire parce que je m'attend à tout. Mais pour faire de la ville ou du résidentiel ça craind d'avance de toute manièremimilpadbil a écrit :Tu as un K8 ? Quand tu auras la bestiole, tu pouras me dire niveau brit ? Parce que je vais sur Neuilly tous les jours et j'veux pas que les MIB me fasse chi...duckxks a écrit :je pense aussi que je vais prendre une demi ligne spéciale et faire une chicane de rechange au cas oupistard_10 a écrit :Non la seconde c'est le modele "spécial".
Je vais surement me la commander fin du mois la ligne pour mon k3!
Si ca interesse quelqu'un en commande groupée...![]()
Pour le montage, à part la platine repose pied, y'a d'autres truc à démonter?

Début du mois de Juillet je commande (j'ai réussi à convaince madame de l'investissement en 25 sec montre en main :lol: )
- mimilpadbil
- Pilote 125 cm3
Cochon !duckxks a écrit :Oui pas de problèmes. Bah de toute façon j'ai déja pris les cotes de la chicane proposée ci dessus pour la faire faire parce que je m'attend à tout. Mais pour faire de la ville ou du résidentiel ça craind d'avance de toute manièremimilpadbil a écrit :Tu as un K8 ? Quand tu auras la bestiole, tu pouras me dire niveau brit ? Parce que je vais sur Neuilly tous les jours et j'veux pas que les MIB me fasse chi...duckxks a écrit : je pense aussi que je vais prendre une demi ligne spéciale et faire une chicane de rechange au cas ou![]()
Pour le montage, à part la platine repose pied, y'a d'autres truc à démonter?![]()
Début du mois de Juillet je commande (j'ai réussi à convaince madame de l'investissement en 25 sec montre en main :lol: )
Born To Ride ®
Bon je vais me lancer pour commander sur mon k8.
Si j'ai bien compris, à partir des modèles K7 y'a l'emplacement pour la sonde lambda. Le montage n'est pas chiant et ne cogne pas?
merci (j'ai déja envoyé le mail en vue d'avoir le bon de commande, si quelqu'un a la référence de la demi ligne spéciale, je la veux bien pour comparer avec le bon de commande)
Si j'ai bien compris, à partir des modèles K7 y'a l'emplacement pour la sonde lambda. Le montage n'est pas chiant et ne cogne pas?
merci (j'ai déja envoyé le mail en vue d'avoir le bon de commande, si quelqu'un a la référence de la demi ligne spéciale, je la veux bien pour comparer avec le bon de commande)
- Nico212
- Pilote 50 cm3
Salut, tu peux mesurer les decibels de ton pot chez RASPO a noisy le grand (93) c'est gratos et c'est le samedi de 14 heures à 17 heures voici le lien de son site : http://www.raspo-concept.com/htm/sonometre.htm tu y trouveras l'adresse exacte.