devilred a écrit :Franchement elle est déjà très classe comme ça .....
wep, mais pour moi il y a quelques trucs: la selle tous les autocollant, les poignées bleu, et le manque des obturateurs de poigné ou au moins la poignée sinon elle est tres belle
oui oui c'était une photo du jour ou je l'ai ramené les poignées bleues ont degagées depuis le passage de roue aussi était bleu
sinon pour la selle kéké style, j'aimerais bien la refaire mais j'ai pas trouvé de housse a mettre dessus qui soit belle
merci minidou pour la photo ouaip j'espère que ca va bien rendre sur la sv
bogloork a écrit :oui oui c'était une photo du jour ou je l'ai ramené les poignées bleues ont degagées depuis le passage de roue aussi était bleu
sinon pour la selle kéké style, j'aimerais bien la refaire mais j'ai pas trouvé de housse a mettre dessus qui soit belle
merci minidou pour la photo ouaip j'espère que ca va bien rendre sur la sv
je crois que j'ai vu des housse pas mal sur le net, regarde la blanche de Phil'z, il en avait mis une je crois
j'ai regardé celle de Phil'z mais c'est carément fait par un sellier un peu hors de prix
donc je verrais bien mais pas pour tout de suite
sinon la jviens de me commander des durites avia brembo pour l'arrière a seulement 24 euros !
je peux envoyer le lien au amateurs, l'avant doit etre a une cinquantaine d'euros pour du brembo c'est pas cher du tout
bogloork a écrit :j'ai regardé celle de Phil'z mais c'est carément fait par un sellier un peu hors de prix
donc je verrais bien mais pas pour tout de suite
sinon la jviens de me commander des durites avia brembo pour l'arrière a seulement 24 euros !
je peux envoyer le lien au amateurs, l'avant doit etre a une cinquantaine d'euros pour du brembo c'est pas cher du tout
Phill'z avait acheté des housses qu'il avait monté lui meme .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
aah okay, comme c'est la marque d'un sellier connu je pensais qu'il l'avait fait faire
faut juste que j'en trouve des belles après ca ira tout seul
sinon ( pour ceux que ca peut interesser ) je viens de monter les platines pour reculer mes commandes ( faite par un super bon pote qui les a taillé dans un bloc d'alu ) ca change pas mal la position qui parait plus sportive !
par contre ne me grondez pas pour l'état de mes platines siplouééééé je vais les refaire sous peu
pour le selecteur rien de plus simple, j'ai acheté une tige de 6 et une rallonge filetée ( chez bricoman, leroy merlin ...) en fait c'est une sorte de tube diamètre 7, avec un filetage tout le long a l’intérieur et du coup on met d'un coté la tige d'origine et de l'autre la tige coupé a 3 cm de l'autre
pour les photos j'essayerais d'y penser demain
au total 0.80 euros pour la tige et 1.25 pour les bagues filetées ^^ soit 2.05 euros les platines reculées