Salut mes gros lapins...!
Et oui, vous comptez maintenant un nouvel adepte de la marque...
Après être passé par Yosh RS3 RD USA, Ixil euroline RD chicane all time (pas de sous à l'époque et marre de voir mes points partir... Si j'en ai plus j'ai plus de taff...! :? )
Me voila avec un joli titanium , toujours en position haute (comme tous mes pots du reste...)
Quelques photos rapide avec le portable et zou! parti pour le test!
Départ Toulon ouest , direction la DN8... Plein gaz en sortie d'ollioules, remontée des gorges, je calme durant St anne/ le beausset...
et à nouveau plein gaz jusqu'au bar du Paul Ricard pour me boire une bonne... ha non j'me trompe! un bon café!

J'me tape la redescende tranquillou... En mode lopette quoi...
Bref... Verdict... ...
Montage: Vrai merdier car le pot se retrouve quasiment collé derrière le cale pied ARD malgré les entretoises fournies.
Il suffit de mettre un peu de poids sur le cale pied pour que ça touche le pot... Cales sup. faites maison, mais ça m'a gavé sur le moment...!:evil:
Perf: moyen=> l'impression qu'elle ne montait plus dans les hauts tours mais une souplesse du moteur plus "coulée"...
Mais vu que le pot est neuf, il faut qu'il se fasse
Et puis je dois faire la totale vidange, mettre ce KN qui traine dans le carton depuis... (houch... depuis que j'ai pas le temps de tout faire)
Refaire la synchro, et p'tet monter mes aiguilles avant... a voir
Son: Plus sourd que mon Ixil , joli sans chicane!!
Visuel: Ca "tue grave"!!! Le colori va super bien avec le bleu
Les tofs vite faites au portable
QUI A DIT QUE C'EST LE BORDEL DANS MON GARAGE ?!?!
Ha j'allais oublier... merci Math ...!!!