Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa

Message par Titounecsn »

Sharter a écrit : jeu. 26 mars, 2026 0:50 Mais ça démange quand même vu que j'ai pas grand chose à faire en ce moment, l'ennui ne porte pas conseil
Viens par ici, j'ai de quoi t'occuper : freins de side-car, une pistarde à remettre en forme avec mon highside du mois de septembre, des poignées chauffantes à monter sur la 790 Adv, une duke 690 à pistardiser, l'entretien courant à faire sur 6 motos... logé, nourri, garage chauffé (à peu près) et avec de l'électricité :D
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus

Message par turt »

Titounecsn a écrit : jeu. 26 mars, 2026 14:51
Sharter a écrit : jeu. 26 mars, 2026 0:50 Mais ça démange quand même vu que j'ai pas grand chose à faire en ce moment, l'ennui ne porte pas conseil
Viens par ici, j'ai de quoi t'occuper : freins de side-car, une pistarde à remettre en forme avec mon highside du mois de septembre, des poignées chauffantes à monter sur la 790 Adv, une duke 690 à pistardiser, l'entretien courant à faire sur 6 motos... logé, nourri, garage chauffé (à peu près) et avec de l'électricité :D
T'as oublié fromage et chocolat à volonté... :mrgreen:
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

Sharter a écrit : jeu. 26 mars, 2026 0:50 J'ai ouvert leboncoin anglais et lancé une recherche avec les motos à vendre pour -1000£ :happy1:

Non je n'ai pas la place de stocker une autre brêle, non je ne vais pas craquer et avoir une autre merde à stocker, non je ne vais pas encore dépenser mon argent dans un autre projet.

Mais ça démange quand même vu que j'ai pas grand chose à faire en ce moment, l'ennui ne porte pas conseil :gene:
Idle hands are the devil's plaything... :gene: Très bon épisode de futurama au passage (The Devil's Hands Are Idle Playthings).

En tout cas, je continuerai de lire si tu nous fais des reportages sur une nouvelle moto!
Tu as songé à acheter un garage :mrgreen:
A reçu 26 :tusors:
Image
Répondre