Viens par ici, j'ai de quoi t'occuper : freins de side-car, une pistarde à remettre en forme avec mon highside du mois de septembre, des poignées chauffantes à monter sur la 790 Adv, une duke 690 à pistardiser, l'entretien courant à faire sur 6 motos... logé, nourri, garage chauffé (à peu près) et avec de l'électricité
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
- Titounecsn
- Pilote Supersport

- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
- turt
- Pilote Superbike

- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
T'as oublié fromage et chocolat à volonté...Titounecsn a écrit : ↑jeu. 26 mars, 2026 14:51Viens par ici, j'ai de quoi t'occuper : freins de side-car, une pistarde à remettre en forme avec mon highside du mois de septembre, des poignées chauffantes à monter sur la 790 Adv, une duke 690 à pistardiser, l'entretien courant à faire sur 6 motos... logé, nourri, garage chauffé (à peu près) et avec de l'électricité![]()
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- PEagle
- Pilote Grand Prix

- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Idle hands are the devil's plaything...Sharter a écrit : ↑jeu. 26 mars, 2026 0:50 J'ai ouvert leboncoin anglais et lancé une recherche avec les motos à vendre pour -1000£
Non je n'ai pas la place de stocker une autre brêle, non je ne vais pas craquer et avoir une autre merde à stocker, non je ne vais pas encore dépenser mon argent dans un autre projet.
Mais ça démange quand même vu que j'ai pas grand chose à faire en ce moment, l'ennui ne porte pas conseil![]()
En tout cas, je continuerai de lire si tu nous fais des reportages sur une nouvelle moto!
Tu as songé à acheter un garage
A reçu 26