Evatom a écrit : ↑mar. 06 sept., 2022 12:17
Ayant décrété que 2 mois pour resouder un fracture de métacarpe dont la seule évocation fait pouffer étaient suffisants, j'ai ressorti l'Aprilia Tonnerre - un peu fracturée elle aussi - . Jésus, que ma joie demeure et roule Raoul ... .
Bon, c'est encore un peu limite pour aller circuiter mais pour la balade bucolique, c'est en ordre . A nous les grands espaces ...
Si jamais tu décide de t'aventurer dans le sud de la hollande, du coté mer du Nord. Fait signe, je t'accompagnerais pour une balade
Fryn a écrit : ↑mar. 06 sept., 2022 13:37
Si jamais tu décide de t'aventurer dans le sud de la hollande, du coté mer du Nord. Fait signe, je t'accompagnerais pour une balade
Je ne suis jamais allé de ce côté là - sauf une fois en Zélande où j'ai constaté qu'on y parlait une sorte de sarrazin assez hermétique . - mais qui sait ? Je retiens l'invitation.
sebh68 a écrit : ↑mar. 06 sept., 2022 12:27
J'ai aussi eu une fracture similaire, l'os et la fracture étaient petits, mais ça a mis du temps !
On verra demain au karate en prenant quand même quelques précautions élémentaires . Mais c'est vrai que c'est lent à guérir complètement ce truc .
Moi aussi je n'ai pas complètement récupéré la mobilité de mon épaule, j'en suis à 90 %. La force ça va. C'est hyper long je trouve (24 séances de kiné). Pourtant c'est juste lié à son immobilisation pendant 4 semaines...
Je crois que l'age (le mien ) compte pas mal dans le processus de récupération.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Evatom a écrit : ↑mar. 06 sept., 2022 15:52
Merci bien
Je ne suis jamais allé de ce côté là - sauf une fois en Zélande où j'ai constaté qu'on y parlait une sorte de sarrazin assez hermétique . - mais qui sait ? Je retiens l'invitation.
C'est la ou je vis
Vlissingen pour etre précis. Si jamais tu veux venir prendre le café
Evatom a écrit : ↑mar. 06 sept., 2022 15:52
Merci bien
sebh68 a écrit : ↑mar. 06 sept., 2022 12:27
J'ai aussi eu une fracture similaire, l'os et la fracture étaient petits, mais ça a mis du temps !
On verra demain au karate en prenant quand même quelques précautions élémentaires . Mais c'est vrai que c'est lent à guérir complètement ce truc .
Scaphoïde : 4 mois pour un os de merde qu'on sait même pas qu'il existe.
J'ai cassé ça aussi à l'époque .
Cet os de mes bottes a mis un bon 6 mois à se refaire et signale encore maintenant par une douleur lancinante les changements de temps ( 38 ans après, le branque )
black a écrit : ↑mer. 07 sept., 2022 9:43
Pas de problème d'équilibre ?
plus que d'habitude c'est dur !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...