ok c cool, pour le moment je lis les trucs et astuces que je peux trouver sur google et j'ai parcourus tout le post, c'est un peu long au debut... Mais ca va venir
3lGringO a écrit :ok c cool, pour le moment je lis les trucs et astuces que je peux trouver sur google et j'ai parcourus tout le post, c'est un peu long au debut... Mais ca va venir
Ethan a écrit :Je viens de reprendre un compte Top 16 Uni 25. Un HoF en préparation (390M de rentabilité si recyclage entier...).
CDR de 490M d'unités. : )
Ah, cool! J'ai récupérer un compte d'un pote dans le 25 par contre il est pas top 16.. Plutôt Top 1600! :lol:
Ca me change du top 100! Je ne fais plus peur a personne! ops:
Sinon, ben je prépare rien, vu que j'ai en juste des GT! Je suis plutôt en train de redescendre dans le classement car je détruit toutes les colo une par une! Trop petites! Dans le 23, je bouffe déjà plus de 230 cases donc avec des colo de 180 je vais pas aller bien loin! N'hésite a venir me faire coucou!
Tag [Space Caribou], comme dans le 23!
Me voilà revenu, après une longue absence...
J'ai fait parti de l'ally Suzette il y a pas loin de 2 ans, sur Ogame, et j'ai ré-ouvert un compte sur Ogame.
Bon j'ai envie d'attaquer un peu !!!
Mais bon .... J'ai 5 chasseur leger et 1 petit transporteur =/
Alors j'espionne:
Action Date De Objet
07-21 23:41:28 Quartier général Espionnage de A [1:375:8]
Matières premières sur A [1:375:8] (Joueur 'ANARCHISTE')
le 07-21 23:41:28
Métal: 3.471 Cristal: 7.485
Deutérium: 39.295 Energie: 753
Flotte
Petit transporteur 1 Sonde espionnage 10
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :2%
Attaquer
Rhaaaaa on voit pas ses défences =/ et apres je me rend compte qu'il est en vacance ...
J'suis trop nul j'vais faire des défences