Salut ,
une ampoule de mon kit bixenon pour svs a claqué . apres quelques recherches sur le net pour trouver la bonne ampoule je trouve les ref: h4/1 et h4/2 quelqu un sait ce que veut dire le ../1 ou le ../2 ? trouver un kit xenon a pas cher sur le web c est facile mais trouver la bonne ampoule de rechange c est plutot
merci d avance
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
svrider087 a écrit :Salut ,
une ampoule de mon kit bixenon pour svs a claqué . apres quelques recherches sur le net pour trouver la bonne ampoule je trouve les ref: h4/1 et h4/2 quelqu un sait ce que veut dire le ../1 ou le ../2 ? trouver un kit xenon a pas cher sur le web c est facile mais trouver la bonne ampoule de rechange c est plutot
merci d avance
voila ce que j'ai trouver .
H4-1: 1 simple bulbe (soit "code" soit "phares")
H4-2: 1 bulbe xénon pour les codes + 1 ampoule halogène pour les phares
H4-3: 1 bulbe xénon mais motorisé: il se déplace pour être soit au point focale "code", soit au point focale "phare"
Je pensse donc qu'il te faut une H4/3 en faite cela dépend mais si c'est le kit de 2@4 a 169€ alor c'est bien une H4/3 qu'il te faut.Je dirais méme que 2@4 ne travaille qu'avec des H4/3 (en Bi xénon)
Je viens de regarder la 2eme photo de l'annonce sur 2@4, l'ampoule est à 100% identique à celles que j'ai installé sur ma voiture la semaine dernière, et ça venait de chine !
@ guitoux et dredgerboy , la classe les gars oui moi c est l ampoule avec electro aimant par contre Guitoux sur ton lien 2 ampoules +wire ,attention je passe en mode ca veut dire quoi WIRE car avec mon ami traduction ca veut dire telegramme il s agit de rallonges ??
je ne suis pas certains que mes cosses sois les memes (a verifier) est il possible d extraire juste l ampoule ? Enfin soit demain au boulot je demonte le tout je verrai bien . Encore un grand merci a vous , jadis je vous aurais offert quelques croquettes mais ce n est plus faisable . merci merci
svrider087 a écrit :@ guitoux et dredgerboy , la classe les gars oui moi c est l ampoule avec electro aimant par contre Guitoux sur ton lien 2 ampoules +wire ,attention je passe en mode ca veut dire quoi WIRE car avec mon ami traduction ca veut dire telegramme il s agit de rallonges ??
je ne suis pas certains que mes cosses sois les memes (a verifier) est il possible d extraire juste l ampoule ? Enfin soit demain au boulot je demonte le tout je verrai bien . Encore un grand merci a vous , jadis je vous aurais offert quelques croquettes mais ce n est plus faisable . merci merci
En effet, c'est tout bêtement les fils de l'ampoule !
Je pense que les cosses sont les mêmes, sur mon 2ème kit qui venait d'un autre vendeur, les cosses sont similaires.
Ils achètent tout en gros, je pense pas qu'ils s'embêtent à tous mettre des cosses différentes !
Dans le pire des cas, changer le câble n'est pas insurmontable
And the winner iiiiiiiiis Guitoux. y a plus qu a trouver paypal .
J'ai un petit souci sur mon kit bixenon acheté chez 2a4. Tout se montage c'est bien passé sauf que le xenon ne s'allume pas... ...enfin une fois sur 10 plutot. Je n'arrive pas a déceler le pbs, tout est bien branché et qqd je suis sur les coses de la batterie on entend un "chgong" et le ballast ne se met pas en route 9 fois sur 10 et une fois il se met en route et l'amploule s'allume sans savoir pourquoi....qu'elqun a deja eu ce soucis ? z"avez des pistes ?
J'ai un petit souci sur mon kit bixenon acheté chez 2a4. Tout se montage c'est bien passé sauf que le xenon ne s'allume pas... ...enfin une fois sur 10 plutot. Je n'arrive pas a déceler le pbs, tout est bien branché et qqd je suis sur les coses de la batterie on entend un "chgong" et le ballast ne se met pas en route 9 fois sur 10 et une fois il se met en route et l'amploule s'allume sans savoir pourquoi....qu'elqun a deja eu ce soucis ? z"avez des pistes ?
as-tu testé sans les rallonges ? (tout branché en direct)
as-tu testé sans les rallonges ? (tout branché en direct)
Bon bah pour infos, aprés moultes montage remontage....j'ai remis....mon feux d'origine....
Je vais renvoyer le kit fissa chez 2@4 en espérant que le sav soit performant....
Enfin dégouté qd meme j'y aurais presque passé mon week end avec cette connerie!
alex91620 a écrit :Bon bah pour infos, aprés moultes montage remontage....j'ai remis....mon feux d'origine....
Je vais renvoyer le kit fissa chez 2@4 en espérant que le sav soit performant....
Enfin dégouté qd meme j'y aurais presque passé mon week end avec cette connerie!
C'est vrai que c'est rageant de perdre son temps pour un truc qui fonctionne pas...
Surtout qu'au départ on est tout content parce qu'on pense que le résultat va être top !
Enfin t'en fais pas, apparemment le SAV est performant chez eux