Feux xénon !!!

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K6

Re: Feux xénon !!!

Message par svrider087 »

Salut ,
une ampoule de mon kit bixenon pour svs a claqué . apres quelques recherches sur le net pour trouver la bonne ampoule je trouve les ref: h4/1 et h4/2 quelqu un sait ce que veut dire le ../1 ou le ../2 ? trouver un kit xenon a pas cher sur le web c est facile mais trouver la bonne ampoule de rechange c est plutot 8| :snif:
merci d avance :cote:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste

Message par dredgerboy »

svrider087 a écrit :Salut ,
une ampoule de mon kit bixenon pour svs a claqué . apres quelques recherches sur le net pour trouver la bonne ampoule je trouve les ref: h4/1 et h4/2 quelqu un sait ce que veut dire le ../1 ou le ../2 ? trouver un kit xenon a pas cher sur le web c est facile mais trouver la bonne ampoule de rechange c est plutot 8| :snif:
merci d avance :cote:

voila ce que j'ai trouver .

H4-1: 1 simple bulbe (soit "code" soit "phares")
H4-2: 1 bulbe xénon pour les codes + 1 ampoule halogène pour les phares
H4-3: 1 bulbe xénon mais motorisé: il se déplace pour être soit au point focale "code", soit au point focale "phare"

Je pensse donc qu'il te faut une H4/3 en faite cela dépend mais si c'est le kit de 2@4 a 169€ alor c'est bien une H4/3 qu'il te faut.Je dirais méme que 2@4 ne travaille qu'avec des H4/3 (en Bi xénon)

EDIT: un petit lien pour que tu voi si ton ampoule ressemble a peut prés a cela
http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... =0&id=1467
En faite il faut voir si tu as bien un electro aimants a la base de ton ampoule.
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Guitoux »

Oui ça doit être ça :cote:
Sinon après 10 secondes de recherche sur mon site préféré:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/6000K-HI ... ccessories

La t'en a 2, pour le même prix qu'une sur 2@4 :mrgreen:

Je viens de regarder la 2eme photo de l'annonce sur 2@4, l'ampoule est à 100% identique à celles que j'ai installé sur ma voiture la semaine dernière, et ça venait de chine !
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par svrider087 »

@ guitoux et dredgerboy , la classe les gars :super: :super: oui moi c est l ampoule avec electro aimant par contre Guitoux sur ton lien 2 ampoules +wire ,attention je passe en mode :boulet: ca veut dire quoi WIRE car avec mon ami :google: traduction ca veut dire telegramme :o il s agit de rallonges ??
je ne suis pas certains que mes cosses sois les memes 8/ (a verifier) est il possible d extraire juste l ampoule ? Enfin soit demain au boulot je demonte le tout je verrai bien . Encore un grand merci a vous , jadis je vous aurais offert quelques croquettes mais ce n est plus faisable ::d . :super: :amen: :alcool1: merci merci :)
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

svrider087 a écrit : ca veut dire quoi WIRE car avec mon ami :google: traduction ca veut dire telegramme :o il s agit de rallonges ??
Wire c'est les câbles donc oui sur la photo sur Ebay c'est la connectique à droite
Image
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Guitoux »

svrider087 a écrit :@ guitoux et dredgerboy , la classe les gars :super: :super: oui moi c est l ampoule avec electro aimant par contre Guitoux sur ton lien 2 ampoules +wire ,attention je passe en mode :boulet: ca veut dire quoi WIRE car avec mon ami :google: traduction ca veut dire telegramme :o il s agit de rallonges ??
je ne suis pas certains que mes cosses sois les memes 8/ (a verifier) est il possible d extraire juste l ampoule ? Enfin soit demain au boulot je demonte le tout je verrai bien . Encore un grand merci a vous , jadis je vous aurais offert quelques croquettes mais ce n est plus faisable ::d . :super: :amen: :alcool1: merci merci :)
En effet, c'est tout bêtement les fils de l'ampoule ! ;)
Je pense que les cosses sont les mêmes, sur mon 2ème kit qui venait d'un autre vendeur, les cosses sont similaires.
Ils achètent tout en gros, je pense pas qu'ils s'embêtent à tous mettre des cosses différentes !
Dans le pire des cas, changer le câble n'est pas insurmontable :cote:
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par svrider087 »

And the winner iiiiiiiiis Guitoux. y a plus qu a trouver paypal .
alex91620
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par alex91620 »

Slt à tous,

J'ai un petit souci sur mon kit bixenon acheté chez 2a4. Tout se montage c'est bien passé sauf que le xenon ne s'allume pas... ::d ...enfin une fois sur 10 plutot. Je n'arrive pas a déceler le pbs, tout est bien branché et qqd je suis sur les coses de la batterie on entend un "chgong" et le ballast ne se met pas en route 9 fois sur 10 et une fois il se met en route et l'amploule s'allume sans savoir pourquoi....qu'elqun a deja eu ce soucis ? z"avez des pistes ? :-/ :-/
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : F800S

Message par dorian »

alex91620 a écrit :Slt à tous,

J'ai un petit souci sur mon kit bixenon acheté chez 2a4. Tout se montage c'est bien passé sauf que le xenon ne s'allume pas... ::d ...enfin une fois sur 10 plutot. Je n'arrive pas a déceler le pbs, tout est bien branché et qqd je suis sur les coses de la batterie on entend un "chgong" et le ballast ne se met pas en route 9 fois sur 10 et une fois il se met en route et l'amploule s'allume sans savoir pourquoi....qu'elqun a deja eu ce soucis ? z"avez des pistes ? :-/ :-/
as-tu testé sans les rallonges ? (tout branché en direct)
alex91620
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par alex91620 »

dorian a écrit :
alex91620 a écrit :Slt à tous,

as-tu testé sans les rallonges ? (tout branché en direct)
Non mais ca ne semble pas etre ca puisque j'avais testé le kit avant de le monter sur la moto et il marchait nikel...De toute facon je vais tout redéposer demain pour tester m'enfin c'est bien le bordel qd meme leur kit xenon...plug and play mon :fesse: ouais....! :faché2: :hurt5: :hurt5:
alex91620
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par alex91620 »

Bon bah pour infos, aprés moultes montage remontage....j'ai remis....mon feux d'origine.... :(
Je vais renvoyer le kit fissa chez 2@4 en espérant que le sav soit performant....
Enfin dégouté qd meme j'y aurais presque passé mon week end avec cette connerie!
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Guitoux »

alex91620 a écrit :Bon bah pour infos, aprés moultes montage remontage....j'ai remis....mon feux d'origine.... :(
Je vais renvoyer le kit fissa chez 2@4 en espérant que le sav soit performant....
Enfin dégouté qd meme j'y aurais presque passé mon week end avec cette connerie!
C'est vrai que c'est rageant de perdre son temps pour un truc qui fonctionne pas...
Surtout qu'au départ on est tout content parce qu'on pense que le résultat va être top !
Enfin t'en fais pas, apparemment le SAV est performant chez eux :]
godjoe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par godjoe »

Quelles puissances est le mieux la nuits? Plus le coté blanc ou bleu?
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste

Message par dredgerboy »

godjoe a écrit :Quelles puissances est le mieux la nuits? Plus le coté blanc ou bleu?
En méme temps le xénon aura la méme puissance d'éclairage c'est juste la couleur qui change !!
godjoe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par godjoe »

en grs c'est juste le coté look! La couleur bleue ne change en rien la perception des chose la nuit?
Répondre