[Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
AzKaR, tu recrutes partoutAzKaR a écrit :rond titane...je dirais!
D'ailleur R.I.P on te voit pas dans les rassemblements binano ??? Tu peux encore te rattraper ( cf ma signature...)

@Mnao, tu pourras faire un petit suivi de ton acquisition

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Kervyn
- Pilote 250 cm3
Ca y est je fais partie de la secte, j'ai enfin recupere ma titine avec le ptit yosh qui va bien.
Des le premiere demarrage j'ai etait envoute par le ronron qu'il m'as offert.
En plus le trouve que le pot rond inox homologue est tres bien esthetiquement avec le reste de la moto.
J'en suis super content et fier d'avoir un Yosh.
Des le premiere demarrage j'ai etait envoute par le ronron qu'il m'as offert.
En plus le trouve que le pot rond inox homologue est tres bien esthetiquement avec le reste de la moto.
J'en suis super content et fier d'avoir un Yosh.
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

- miitchsv
- Pilote 125 cm3
tu vas dans la partie "BON PLAN" et tu prends le topic "Boutique SV"vichenzo a écrit :c'est quoi l'adresse de road racing?
C'est le modo MATHDALF qui se lance dans l'aventure de la création d'entreprise!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21228
mail mathroadracing@hotmail.com
edit ah cramé SV6.5 tjrs à l'affut dans son fourret

Modifié en dernier par miitchsv le mer. 06 févr., 2008 10:47, modifié 1 fois.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
vichenzo a écrit :c'est quoi l'adresse de road racing?
Voila

roadracing a écrit :contactez moi par mail mathroadracing@hotmail.com
ou au 003265723627 demander mathieu
pas de mp, merci .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- miitchsv
- Pilote 125 cm3
appeler ou faire un mailvichenzo a écrit :ok merci pour les infs...et donc ya pas de site, si je veux un pot genre yosh RS3 rond au même prix que celui de ps-perf, faut directement appeller?
Par contre le RS3 est ovale et n'est pas homologué route en france!
le seul homologué s'appelle apparement EEC CYCLONE ou Rond (chez PS perf)
- vichenzo
- Pilote 50 cm3
ah ok autant pour moi...miitchsv a écrit :Mon rond itane commandé chez Raod racing avec Math![]()
trop bon, comment j'ai hate
le même prix (à un € pres) que chez PS PERF. donc autant faire fonctionner le forum et Math qui se lance, il doit avoir besoin de Chiffre d'Affaire!!
en fait je parle du même que toi le rond (japan) celui qui est homologué...qui est en ref chez PS-Perf

tu l'as au même prix par math?

- miitchsv
- Pilote 125 cm3
A deux ou trois € près!!vichenzo a écrit :ah ok autant pour moi...miitchsv a écrit :Mon rond itane commandé chez Raod racing avec Math![]()
trop bon, comment j'ai hate
le même prix (à un € pres) que chez PS PERF. donc autant faire fonctionner le forum et Math qui se lance, il doit avoir besoin de Chiffre d'Affaire!!
en fait je parle du même que toi le rond (japan) celui qui est homologué...qui est en ref chez PS-Perf![]()
tu l'as au même prix par math?
Etant donné que PS est en Belgique comme math!
J'ai choisi de faire marcher la nouvelle entreprise, en plus il te donne un suivi en temps réel

lol
non plus sérieuxement j'avais déjà commadé avec lui lors de commande groupées; des tampons et un maitre cylindre,
donc j'ai confiance!
Bonjour,
Mon concessionnaire m'a monté mon Yosh (le sciage de la ligne d'echappement me disait moyen ^^;) sur ma SV650N K6.
J'ai pris celui la: http://www.ps-performance.com/boutique- ... 346&page=1
Malheuresement j'ai constaté un espèce de bruit de fuite venant de la ligne depuis le changement, que je 'navais donc pas avec le pot d'origine.
Je suis donc retourné voir le concess et il me dit que c'est un valve (ou je ne sais quoi j'ai oublié) qui permet à l'air de sortir pour eviter la condensation dans le pot.
Le truc c'est que des que je roule un peu sport ou sur l'autoroute j'entends presque que ça. C'est vraiment très agaçant.
Donc est ce une réalité ou le concess a fait une connerie ? (si c'est d'origine j suis bien dég)
Merci pour vos réponse.
Mon concessionnaire m'a monté mon Yosh (le sciage de la ligne d'echappement me disait moyen ^^;) sur ma SV650N K6.
J'ai pris celui la: http://www.ps-performance.com/boutique- ... 346&page=1
Malheuresement j'ai constaté un espèce de bruit de fuite venant de la ligne depuis le changement, que je 'navais donc pas avec le pot d'origine.
Je suis donc retourné voir le concess et il me dit que c'est un valve (ou je ne sais quoi j'ai oublié) qui permet à l'air de sortir pour eviter la condensation dans le pot.
Le truc c'est que des que je roule un peu sport ou sur l'autoroute j'entends presque que ça. C'est vraiment très agaçant.
Donc est ce une réalité ou le concess a fait une connerie ? (si c'est d'origine j suis bien dég)
Merci pour vos réponse.