Je pense que je n'ai pas la même conduite que la
tienne donc je serais plus près des 10000 km! Mais pour ceuxqui ont monte le road smart et le road 2 vous choisierez lesquels!
tu fais des burn ? je pense pas non plus qu'il fera beaucoup plus que 10 000 km le roadsmart arrière, dès que la route est sèche il en prend plein la tête. En conduite soft c'est un pneu qui doit pouvoir tenir 13 000 ou 14 000 km. c'est énorme
enfin bon, je posterai le kilométrage exact quand il sera mort. supputer à 1/3 d'usure c'est pas terrible
par contre truc louche autant j'arrive au bord de l'arrière, autant j'arrive pas au bord de l'avant, j'ai une bande de peur d'1cm à l'avant c'est normal? ça me faisait pas sur le gs500, pas de bande de peur
On bouffe pas forcément toujours les bandes de peur à l'avant et à l'arrière.
ça dépend du profil des pneus. En 160 par exemple, tu prend 2 virage avec un pilot sport (profil triangle) et hop, plus de bande de peur , c'est beaucoup moins évident avec des D207 ou diablo qui sont rond
Perso je les ai jamais bouffé à l'avant.
vinceharper a écrit :Excuses mou je ne comprends ce que tu veux par bande de peur!
C'est la partie de la bande de roulement du pneu que tu n'arrives pas à atteindre parce que tu ne penches pas assez ... bref concours de celui qui à la plus grosse
Fast_19 a écrit :On bouffe pas forcément toujours les bandes de peur à l'avant et à l'arrière.
ça dépend du profil des pneus. En 160 par exemple, tu prend 2 virage avec un pilot sport (profil triangle) et hop, plus de bande de peur , c'est beaucoup moins évident avec des D207 ou diablo qui sont rond
Perso je les ai jamais bouffé à l'avant.
ha vi, je vois le truc. bon je vais me résigner à ma bande de peur avant! avec le pilot power on voyait plus le bonhomme michelin nul part pi façon, on s'en fou
J'ai fait 9000 km avec des PR2 sur le SV 1000 S, au témoin du centre au coté.
J'ai fait quelques sessions de pistes avec, et je me fais plaisir sur la route...
Ces pneus étaient vraiment bien !
J'en reprendrai quand j'aurai à nouveau un truc à moteur !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
seb_SV1000 a écrit :J'ai fait 9000 km avec des PR2 sur le SV 1000 S, au témoin du centre au coté.
J'ai fait quelques sessions de pistes avec, et je me fais plaisir sur la route...
seb_SV1000 a écrit :J'ai fait 9000 km avec des PR2 sur le SV 1000 S, au témoin du centre au coté.
D'la balle ces road 2 !!!
La je suis pressé que le dunlop derrière soit usé pour mettre un road 2 comme à l'avant !
La je suis pressé que le dunlop derrière soit usé pour mettre un road 2 comme à l'avant !
Je dirai même que c'était un régal sous la pluie ce pneu !
Par rapport à des BT 20 sur le bandit, ça accrochait super, malgré plus de couple.
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
Enfin il est toujours préferable de changer le train complet....
C'est plus homogéne
Ca y est, j' ai remplacé mon D220 d' origine qui avait 8200kms par un Pilot Road ct2. J' éspère ne pas être surpris quand je voudrais jouer un peu. D' aprés vous & les critiques sur ce pneu, il a l' air bien, donc, y' a pu qu'a.