sca a écrit :
Je croyais que les routes étaient fermées et qu'il fallait rouler gaz en grand, et celui qui met le moins de temps était premier.
Oui mais pendant les spéciales seulement. Tu imagines fermer 770kmde route le lundi pour l'étape marathon :O
Les liaisons sont sur routes ouvertes et il faut respecter une moyenne, pour pointer au temps prévu.
Après une fois sur ES route ferme et gaz à grand... Si tu as fais des reco avant c'est mieux quand même
Les recos permettent de rouler en confiance, c'est certain Ca peut même éviter quelques mésaventure
alan27 a écrit :L'avantage de commencé par un rally du championnat de France, c'est que tu aura déjà quelques idées de comment se passe l'organisation d'un rally. De quoi marquer ton heure prévu pour le prochain CH ranger ton carton correctement ...
C'est pour sa (et financièrement aussi), que je pense commencer par un rallye du championnat de france
sca a écrit :
Je croyais que les routes étaient fermées et qu'il fallait rouler gaz en grand, et celui qui met le moins de temps était premier.
Oui mais pendant les spéciales seulement. Tu imagines fermer 770kmde route le lundi pour l'étape marathon :O
Les liaisons sont sur routes ouvertes et il faut respecter une moyenne, pour pointer au temps prévu.
Après une fois sur ES route ferme et gaz à grand... Si tu as fais des reco avant c'est mieux quand même
Les recos permettent de rouler en confiance, c'est certain Ca peut même éviter quelques mésaventure
Sa évite les gros coups de flippe quand tu confonds 1 virages avec 1 autres sur la video et qu'il se referme
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
alan27 a écrit :
Oui mais pendant les spéciales seulement. Tu imagines fermer 770kmde route le lundi pour l'étape marathon :O
Les liaisons sont sur routes ouvertes et il faut respecter une moyenne, pour pointer au temps prévu.
Après une fois sur ES route ferme et gaz à grand... Si tu as fais des reco avant c'est mieux quand même
Les recos permettent de rouler en confiance, c'est certain Ca peut même éviter quelques mésaventure
Sa évite les gros coups de flippe quand tu confonds 1 virages avec 1 autres sur la video et qu'il se referme
Voir même de s'en coller une pour excès de confiance ^^