C'est sérieux, t'as juste droit à une daube? Qu'on ne te paye pas le dernier cri je peux le comprendre (tu ne reçois pas de mail pro sur ton mobile?) mais y'a des smartphones pas cher quand même
C'est sérieux, t'as juste droit à une daube? Qu'on ne te paye pas le dernier cri je peux le comprendre (tu ne reçois pas de mail pro sur ton mobile?) mais y'a des smartphones pas cher quand même
Bah nan, les forfaits DATA, ca coute trop cher, ils le donnent pas à n'importe qui ... et justement, je suis n'importe qui
Mais bon, il parait que quand ils auront mis en place leur nouveau système pour les mails, tout le monde passera au push to mail et donc au smartphone ... En attendant, c'est en beta test uniquement pour les VIP qui ont des S3.
Chandrase a écrit :Au taffe, obligé de prendre un portable, alors je prend ça :
C'est dans la liste ... Je reçois un mail 5 min plus tard : interdit, c'est pour les VIP
Du coup, j'ai le droit à ça :
On est bien peu de choses dans les grosses boites
Tu bosses dans ma boite et je le sais pas ?
Aux tech on avait droit au nokia ultra de base, genre celui là, en gros aucune option à part photo pourrie et bluetooth et radio, et très peu d'option à part l'illimité en heures ouvrées, et les commerciaux eux c'est Iphone4, data, illimité, etc etc
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Bon fondamentallement si t'as juste besoin de passer des appels y'a pas besoin de smartphone, même si le surcoût peut sembler dérisoire. Du coup tu te retrouves avec deux téléphones dans la poche, c'est un peu couillon...
En ce qui me concerne j'ai donné mon numéro RIO pour garder mon numéro, pas envie de m'emmerder avec plusieurs téléphones! Vivement que je l'ai d'ailleurs, je suis de nouveau à l'étranger et je raque de ma poche si je téléphone . Heureusement qu'il y a le wifi à l'hôtel
Je suis en train de n'énervé avec Dolphin browser qui ne charge pas les pages web! La barre va jusqu'au 2/3 sans soucis, traîne jusqu'à 95% et reste bloqué à ce niveau du coup je n'arrive pas à voir les pages entière
À tout hasard j'essaie l'appli Internet d'origine et ça marche! C'est quoi le délire?
J'ai voulu mettre ma 2eme sim dans mon téléphone maintenant que j'ai une coque, et là le drame, j'ai réalisé que j'avais pas éteint mon tel du boulot depuis tellement longtemps que ........... me rappelle plus du code je sens qu'on va pas me faire chier demain
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"