sca a écrit :Peu importe, mai toi tu veux t'arrêter ou mercredi soir ?
J'ai mis ANNECY car ça doit être jolie et je pourrais bien visiter car proche du camping.
Tu habite ou toi ? Près de montbéliard ?
On sa cale ça en MP sinon!
Pour ma part, j'habite Annecy, et c'est prévu de retrouver Fredon à La Clusaz, puis en route par le col des Aravis direction Flumet pour récupérer quelqu'un d'autre et ensuite gazzz en Maurienne. Donc, si ça vous dis...
Ah ba oui, déjà faut que miss pipeau (lol) et moi on se mette synchro, puis après on voit avec toi.
Tu sais ou on pourrait coucher sur annecy ? Pas trop chère (etap hotel, formule un...)?
Tu partirais quand de Annecy le jeudi ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
je clotures les inscriptions jeudi soit une semaine avant le rasso!!!
J'attend les derniers cheques de:
- Sentenza
- alex.dop Si les cheques ou confirmation ne sont pas reçu avant jeudi elle seront annulées!!!
Merci de votre comprehension...
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
tu vas pas commencer toi!
oui moi ça peut m'interresser un tour en Italie.. J'avais pas fait attention que samedi c'etait roulage libre!
Bien vu la tortue!
Si certains ont pas super envie de se taper les 7h d'autoroute en bécane juste avant et après un week-end qui risque d'être déjà bien chargé en balades, il reste 2 places dans le camion d'obimic !
(et histoire de partager un peu les coûts, ce serait cool qu'elles restent pas vide ! )
Cout du trajet en Safrane+Transit : 540€
A 3 motos, ça revient donc à 540/3 = 180€ par moto, donc c'est grosso modo le même prix qu'en faisant le trajet en moto. Et encore, ça ne prend pas en compte le prix d'un train de pneus moto...
Si ça peut en motiver d'autres :
A 4 motos, ça revient à 540/4 = 135€ par moto.
A 5 motos, ça revient à 540/5 = 108€ par moto...
Sachant qu'en attelant une remorque de moins de 2 mètres de haut à la Safrane, le tarif du péage ne change pas