Programme du séjour :
- Jeudi : Accueil, distribution des bungalows et piscine pour ceux qui veulent
Le soir un bon repas nous attend . Entrée, Rôti de porc, deux boules de glace, café et vin compris. Soirée tranquille avec briefing du week-end.
- Vendredi : Petit-déjeuner et grosse balade de prévu a la découverte de la Savoie. Le midi c'est Pique-nique pour tout le monde au milieu du Road-book. retour au Camping avec pour le repas du soir : Entrée, Diots-polente, Tarte aux pommes, café et vin compris. Puis une soirée rock avec un groupe et fontaines a biere nous est réservé a coté du camping.
- Samedi : Petit-déjeuner avec aspirine pour certains ...
Matinée libre avec plusieurs petits road-book de proposé d'une 50aines Kms pour ceux qui veulent rouler. Midi : Barbecue géant au camping. Après-midi : Petite balade de prévu pour tout le monde. Pour le soir une tartiflette géante nous attend au camping avec comme d'habitude entrée, plat chaud, Tarte aux myrtilles, et café et vin compris. Puis soirée mix avec DJ willy ( Le gérant du camping ).
- Dimanche : Petit-déjeuner, bisous a tout le monde et chacun reprend sa route avec des souvenirs plein la tête...
Grande nouvelle!!!!!!! j'ai les tarifs definitifs avec precisions et il m'envoie le contrat dans les prochains jours!!!
Donc : Pour les 4 jours en pension complete :
- En tente c'est 90€/personne ( soit 22€ de logement + 68€ pour la restauration )
- En bungalow c'est 115€/personne ( soit 47€ de logement + 68€ pour la restauration )
Rappel :
- La restauration comprend :
- 3 petits-déjeuners
- 3 repas du soir
- 1 sachet pique-nique
- 1 barbecue geant pour le samedi midi.
- Le prix comprend également les 2 soirées a la salle des fête avec le groupe de rock "Patchwork" pour le vendredi et Dj Willy pour le samedi.
Ce qui nous reviens avec les bungalows au meme prix que l'année derniere par jours et par personne en pension complete soit 28.5€
Attention : il viens de m'annoncer que maxi 70 personnes en bungalows donc le reste en tente pour ceux qui veulent venir quand meme une fois que les bungalows sont entierement occupé
Ps : Pour l'envoi du cheque merci de contacter crapouille
voici le lien du tableau qui fait foi pour les reservations.
tableau de suivi rassemblement 2010
pour finir je vous informe que 10 places en bungalow sont réservé aux membres du forum gladius, vu le nombre déjà pré-inscrit chez nous, nous leur avons réservé des places afin qu'il puissent en profiter.