Et vous, c'est quoi votre pot??
- meinen
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650 n
Re: Et vous, c'est quoi votre pot??
UN bon DEVIL MAGNUM en position haute,finition alu .
- tourtebulle
- Pilote 125 cm3
- Moto : douzaire 2000
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
- juxmisset
- Pilote 50 cm3
- Moto : R1 2003, ex Svs 650 00'
Double sortie RS passage haut en inox
... Le bruit est sympa ca ronronne bien, c'est un peu lourd et la police n'aime pas trop !
! Pour les voisins j'en sais rien j'en ai pas
!
J'ai acheté la moto telle quelle et c'est mon premier gros cube donc pas de comparaison avec l'origine !

J'ai acheté la moto telle quelle et c'est mon premier gros cube donc pas de comparaison avec l'origine !
Ma bête c'était une suzette ! Mais passage à plus gros !! ^^
Maintenant elle est à vendre en pièces pour les intéressés
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=60898
Maintenant elle est à vendre en pièces pour les intéressés
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=60898
-
- Pilote 50 cm3
ben moi j'ai un ixil court en position d'origine et j'ai bien laissé la chicane au chaud a l'interieur parce que j'habite a 20 m d'une gendarmerie et que je me suis fait pruner trois fois la meme année quand j'avais le 1000. (scorpion sans chicane)
Au début, on part à fond
Ensuite, on accélère !
Ensuite, on accélère !
Bonsoir,
Que me conseillez-vous pour voir un son bien rauque et puissant ?
Je m'orienterai vers un mivv GP, j'ai vu pas mal de video sur "youteube" et je craque
mais j'ai un pote qui a un akra sur un autre bicylindre en 650 et waouh, un son magnifique et je ne trouve aucune vidéo sur la toile pour dire de comparer..
Si qq'un pourrait me conseiller ? qui a déjà testé ou entendu les 2 ! ( en déchicané )
Merci d'avance
Que me conseillez-vous pour voir un son bien rauque et puissant ?
Je m'orienterai vers un mivv GP, j'ai vu pas mal de video sur "youteube" et je craque
mais j'ai un pote qui a un akra sur un autre bicylindre en 650 et waouh, un son magnifique et je ne trouve aucune vidéo sur la toile pour dire de comparer..
Si qq'un pourrait me conseiller ? qui a déjà testé ou entendu les 2 ! ( en déchicané )

Merci d'avance

<script type="text/javascript" charset="utf-8" src="http://fr.akamusic.com/x/i/37674-240-60 ... "></script>
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Attention gros détérrage !
Je veux changer de pot tout de suite maintenant ! Impatient que je suis, je ne veux pas mettre des milles et des cents ! Alors je me dirige vers un Freso Carbone (Son et look ne sont pas trop mal). Mais je ne connais pas cette marque qui est moins connue que Akra, Devil ou autre !
Donc ! Donc ! Je voudrais des avis/critiques et si vous aviez des photos sur un SV650n injection toute noire, je me rendrais mieux compte !
MERCIII !

Je veux changer de pot tout de suite maintenant ! Impatient que je suis, je ne veux pas mettre des milles et des cents ! Alors je me dirige vers un Freso Carbone (Son et look ne sont pas trop mal). Mais je ne connais pas cette marque qui est moins connue que Akra, Devil ou autre !
Donc ! Donc ! Je voudrais des avis/critiques et si vous aviez des photos sur un SV650n injection toute noire, je me rendrais mieux compte !
MERCIII !

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Wiwi33
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 k7
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps

[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932

presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932

- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
D'après ce que j'ai ouïe dire, Fresco c'est pas mal niveau qualité, avec le son qui va bienBastoOv a écrit :Attention gros détérrage !
MERCIII !![]()
![]()
![]()

Pour les photos je te poste celles de leur site:

Je me serais bien laissé tenté aussi avant de me décider pour mon nouvel échappement, mais le fait que la demi ligne soit légèrement cintré et que le pot rebique vers le haut m'a freiné un peu j'aime pas trop

Sinon le silencieux en lui même a une gueule sympa

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

- Apo
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S K3
Pour ma part, Ninja Supersport Carbone PH.
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Merci pour ta réponse Night ! Et j'avais vu aussi les photos sur le site, je voulais savoir ce que ça rendait avec un cadre noir...
Car sinon sur leboncoin j'ai vu un inox avec le bout carbone avec demi ligne qui a 1 an pour 130€...
Je pense me laisser tenter par le full carbone si quelqu'un est intéressé par mon Devil !
Car sinon sur leboncoin j'ai vu un inox avec le bout carbone avec demi ligne qui a 1 an pour 130€...

Je pense me laisser tenter par le full carbone si quelqu'un est intéressé par mon Devil !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Moi...j'en ai pas!! 

non, comme ca fait trop de bruit, au bout de qqes semaines, je l'ai remis quand meme!
Yosh tri-cone, avec un bruit de motoGP et une flamme a chaque changement de rapport ou chaque fois que je relache les gaz!![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La nuit, c'est Las Vegas

non, comme ca fait trop de bruit, au bout de qqes semaines, je l'ai remis quand meme!
Yosh tri-cone, avec un bruit de motoGP et une flamme a chaque changement de rapport ou chaque fois que je relache les gaz!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La nuit, c'est Las Vegas