Faut que je regarde ce qui merde...
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Ah merdeLeenox a écrit :J'ai le seum, le jeu ne fonctionne pas chez moi![]()
Faut que je regarde ce qui merde...
60% Of The Time, It Works Every Time
Si ca marche tiens moi au jusLeenox a écrit :Je ne pense pas que ce soit lié à ma config:
i7 4770K
Asus Z87-A
8Go de RAM
GTX 770 2Go
J'ai désinstallé le jeu, je retélécharge le tout, j'ai mis à jours mes drivers... wait and see
J'y joue régulièrement, le jeu est beaucoup plus stratégique et tactique qu'il n'y parait, vraiment sympa et surtout il te file une vraie dose d'adrénaline sur la fin quand l'étau se resserre.Fryn a écrit :Du monde sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
Ça a l'air débile, je l'ai pas encore acheté, mais a plusieurs ça doit être drôle
Non dès que tu meurs tu peux relancer une game, et avec le nombre de joueurs sur les serveurs tu passe rarement plus de 30sec en recherche de partie. Le jeu n'est pas ultra nerveux, si tu veux gagner il faut te cacher, mais irrémédiablement tu croise des gens, et chacun voudra tuer les autres survivants afin de monter dans le classement et gagner de meilleures récompenses. Mais comme beaucoup se cachent, parfois tu engages un mec random et t'en a 6 qui te tirent dessus à la seconde même où t'as révélé ta position..DukeNukem59 a écrit :Ça n'a pas l'air super nerveux d'après les vidéos ... Une fois qu'on est mort faut attendre la fin de la partie ?
Viens jouer avec nous alorsAzrael_ a écrit :J'y joue régulièrement, le jeu est beaucoup plus stratégique et tactique qu'il n'y parait, vraiment sympa et surtout il te file ne vraie dose d'adrénaline sur la fin quand l'étau se resserre.Fryn a écrit :Du monde sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
Ça a l'air débile, je l'ai pas encore acheté, mais a plusieurs ça doit être drôle
Bah ouais mais jte vois jamais co sur steam alors que j'y suis environ 19/24h en ce momentFryn a écrit :Viens jouer avec nous alorsAzrael_ a écrit :J'y joue régulièrement, le jeu est beaucoup plus stratégique et tactique qu'il n'y parait, vraiment sympa et surtout il te file ne vraie dose d'adrénaline sur la fin quand l'étau se resserre.Fryn a écrit :Du monde sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
Serieux, j'y suis presque tout les soirAzrael_ a écrit :Bah ouais mais jte vois jamais co sur steam alors que j'y suis environ 19/24h en ce momentFryn a écrit :Viens jouer avec nous alorsAzrael_ a écrit :
J'y joue régulièrement, le jeu est beaucoup plus stratégique et tactique qu'il n'y parait, vraiment sympa et surtout il te file ne vraie dose d'adrénaline sur la fin quand l'étau se resserre.
Ca fonctionne toujours pas, j'en peux plusLeenox a écrit :J'ai des mises à jour windaube en retard (environ 150) je vais tout mettre à jour, je verrai après ça si ça va mieux.
Sinon je vais reformater pour passer sous Windows 10.
Question conLeenox a écrit :Ca fonctionne toujours pas, j'en peux plusLeenox a écrit :J'ai des mises à jour windaube en retard (environ 150) je vais tout mettre à jour, je verrai après ça si ça va mieux.
Sinon je vais reformater pour passer sous Windows 10.