trainer sur le fofo pour bien te ralentir... allez file petit padawan
je suis a 65 km de ma moto, pareil de ma banque qui est fernée vu que nous sommes lundi. POur la voiture ça attendra mercredi que je vois mon mécano .
Je vais chercher la remorque mercredi a 10h !!!!
On peut pas encadré un ensemble de quotes avec un seul nom, j'ai simplement repris son message
Ou alors peut etre ne modifiant l'orthographe de quote, tiens a essayé...
edit : c'est mieux mais ça veut plus rien dire...
Modifié en dernier par fabrice_c1 le lun. 10 mai, 2010 13:14, modifié 2 fois.
Heureusement que j'ai toujours avec moi mon dictionnaire français geek- geek français
Bof, c'est du geek léger.
Normalement, c'est "pwned". Voir "pwned q lq kqlqsh !!!1!11!!!!1!", auquel cas tu aurais effectivement pu répondre "OMGWTFBBQ".
Sur ce, je sors.
(et j'ai pas eu le temps de m'occuper de ma fourche, les glandes)
(par contre, j'ai un bidon de DOT4 de 500ml ouvert hier dont il me reste plus de la moitié, si ça interesse quelqu'un on peut s'arranger pour que je le lui file, vu que ça se conserve pas et que je vais pas refaire de purge avant un certain temps)
puisqu'on est dans le reglement de compte a ok corale...
On a dis qu'on fesait comment pour pas se faire renverser nos breles par toto, on a des plots attention moto mise a dispo au camping, on accroche une clochette au coup de toto, hein comenquonfaipour ???...
Heureusement que j'ai toujours avec moi mon dictionnaire français geek- geek français
Bof, c'est du geek léger.
Normalement, c'est "pwned". Voir "pwned q lq kqlqsh !!!1!11!!!!1!", auquel cas tu aurais effectivement pu répondre "OMGWTFBBQ".
Sur ce, je sors.
(et j'ai pas eu le temps de m'occuper de ma fourche, les glandes)
(par contre, j'ai un bidon de DOT4 de 500ml ouvert hier dont il me reste plus de la moitié, si ça interesse quelqu'un on peut s'arranger pour que je le lui file, vu que ça se conserve pas et que je vais pas refaire de purge avant un certain temps)
J'ai dis geek pas nerd looooooooooser
change de pseudo prend : scrisch
Modifié en dernier par fabrice_c1 le lun. 10 mai, 2010 13:45, modifié 1 fois.