Oui largement, il me reste 2cm au moin en pleine charge Pas de probleme de ce coté là mais jai des ressort ohlins plus dur aussi...il te reste assez de debattement?
[Topic Officiel] SV Café Racer
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 159
- Enregistré le : lun. 22 sept., 2008 21:47
- Moto : gsxr 1000 2006
- Localisation : !!!! Vendée !!!!!!!
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Modifié en dernier par hybride le mar. 02 juin, 2009 18:26, modifié 1 fois.
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Je m'inquiete pour toi, changement de geometrie de la moto du a l'enfoncement des tubes, j'ai eu aussi des ressorts olhins et j'utilisais plus de course que ce que tu as de dispo sur ta sv .hybride a écrit :Oui largement, il me reste cm au moin en pleine charge Pas de probleme de ce coté là mais jai des ressort ohlins plus dur aussi...il te reste assez de debattement?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 159
- Enregistré le : lun. 22 sept., 2008 21:47
- Moto : gsxr 1000 2006
- Localisation : !!!! Vendée !!!!!!!
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Ba ou alors ce n'est pas de l'huile que j'ai mais du béton... mais vraiment aucun probleme
Je suis meme jamais aller en butée une seule fois.
Non vraiment aucun souci de ce coté ! C'est pareil pour la tenu de route, jamais de frayeur, jamais de guidonnage meme sur terrain dégradé et à des vitesse pas serieuses du tout !
Si ca continu je vais devoir filmer mes debattement de fourche sur circuit
Au pire si y en a qui doute encore, je suis en vendée pour ceux qui veule une ballade
Je suis meme jamais aller en butée une seule fois.
Non vraiment aucun souci de ce coté ! C'est pareil pour la tenu de route, jamais de frayeur, jamais de guidonnage meme sur terrain dégradé et à des vitesse pas serieuses du tout !
Si ca continu je vais devoir filmer mes debattement de fourche sur circuit
Au pire si y en a qui doute encore, je suis en vendée pour ceux qui veule une ballade
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 309
- Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 16:32
- Moto : Macmoto à trois pattes R , S2R 800 Dark CR
- Localisation : Yvelines
- Contact :
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Salut tout le monde , l'idée de transformer ma SVs en café racer me trotte dans la tête depuis quelque temps au point meme de me demander si j'vais pas racheter une SVn neuve pour en faire un ... Après tout avec la S j'ai la base mais j'ai comme l'impression que ca doit etre une belle galere , avec le compteur et l'optique entre autre .
Quelqu'un pourrait-il me faire une petite liste de ce dont j'aurais besoin pour la transformer ???
Quelqu'un pourrait-il me faire une petite liste de ce dont j'aurais besoin pour la transformer ???
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
De N=>CR ou S=>CR ?McFly a écrit :Salut tout le monde , l'idée de transformer ma SVs en café racer me trotte dans la tête depuis quelque temps au point meme de me demander si j'vais pas racheter une SVn neuve pour en faire un ... Après tout avec la S j'ai la base mais j'ai comme l'impression que ca doit etre une belle galere , avec le compteur et l'optique entre autre .
Quelqu'un pourrait-il me faire une petite liste de ce dont j'aurais besoin pour la transformer ???
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 309
- Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 16:32
- Moto : Macmoto à trois pattes R , S2R 800 Dark CR
- Localisation : Yvelines
- Contact :
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
SV6.5 a écrit :De N=>CR ou S=>CR ?McFly a écrit :Salut tout le monde , l'idée de transformer ma SVs en café racer me trotte dans la tête depuis quelque temps au point meme de me demander si j'vais pas racheter une SVn neuve pour en faire un ... Après tout avec la S j'ai la base mais j'ai comme l'impression que ca doit etre une belle galere , avec le compteur et l'optique entre autre .
Quelqu'un pourrait-il me faire une petite liste de ce dont j'aurais besoin pour la transformer ???
Pour moi c'est de SVS a Café Racer pour l'instant sur les différents postes , j'ai pas vu grand monde faire cette manipulation
- Grobill
- Pilote Supersport
- Messages : 2834
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
- Localisation : Bordeaux
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
je dirais qu'il te faut un compteur de N, un support de compteur (à bricoler), des rétros de N, un phare de N, des pates de phare (pas ceux de N d'origine, des adaptables, ça se trouve facilement) et je crois que c'est tout.
quelqu'un pour confirmer?
@++
V
quelqu'un pour confirmer?
@++
V
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Transformer ton compteur de S en N, faire le systeme pour le fixer sur le T de N, un phare, bricoler ses supports et retros (peut etre par le changement de la bride des leviers par des modeles prevu avec un filetage pour monter des retros, par contre pas sur que ce soit efficace la visibilité).
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 309
- Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 16:32
- Moto : Macmoto à trois pattes R , S2R 800 Dark CR
- Localisation : Yvelines
- Contact :
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
SV6.5 a écrit :Transformer ton compteur de S en N, faire le systeme pour le fixer sur le T de N, un phare, bricoler ses supports et retros (peut etre par le changement de la bride des leviers par des modeles prevu avec un filetage pour monter des retros, par contre pas sur que ce soit efficace la visibilité).
J'dois pouvoir conserver mon compteur de S , j'devrais pouvoir trouver une coque inferieur de N chez Suz ?? pour les retro ptetre des retros bout de guidon , pour le phare ca devrait se trouver je pense et pour les fixations baahh va falloir se debrouiller ... j'vais me lancer dans ce projet mais j'vais prendre mon temps
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 09 juin, 2009 9:22
- Moto : SVS650ABS
- Localisation : Toulon
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Elle est vraiement magnifique oui. C'est une de mes préférées du topic. Moi j ai un S de 2007 mais si je devais faire un CR, ça serait dans et style.Natural Mystik a écrit :Très très sympa ta meule, très soignée. Bonne idée les soufflets de fourche et le ruban isolant sur le collecteur.STONE COLD a écrit :Des nouvelles photos de ma meule prise hier au circuit du castellet :
Ps, je pensais à changer la couleur de la mienne depuis pas pal de temps, et noir, c'est top, surtout que c'est la même couleur que le cadre et que c'est top aussi avec un silencieux carbone (j'espère recevoir le mien bientôt). Ah oui, et aussi, c'est quoi que tu as mis sur la tubulure d'echappement ? Ça me tente.
- Mykaerod
- Pilote 50 cm3
- Messages : 138
- Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
- Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
- Localisation : Nantes 44!
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Ben sur l'échappement? Du ruban isolant? Tu as toi même dis que c'était magnifique? Rhooooo... Toi tu stresses trop pour ton pot!
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide
André Gide
- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Messages : 1970
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Localisation : MARSEILLE [13]
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Maverick03 a écrit :Elle est vraiement magnifique oui. C'est une de mes préférées du topic. Moi j ai un S de 2007 mais si je devais faire un CR, ça serait dans et style.Natural Mystik a écrit :Très très sympa ta meule, très soignée. Bonne idée les soufflets de fourche et le ruban isolant sur le collecteur.STONE COLD a écrit :Des nouvelles photos de ma meule prise hier au circuit du castellet :
Ps, je pensais à changer la couleur de la mienne depuis pas pal de temps, et noir, c'est top, surtout que c'est la même couleur que le cadre et que c'est top aussi avec un silencieux carbone (j'espère recevoir le mien bientôt). Ah oui, et aussi, c'est quoi que tu as mis sur la tubulure d'echappement ? Ça me tente.
c'est une bande thermique noir mais bon ca fais gris,mais ca s'appelle bande thermique noir
merci a toi pour tes critiques sur ma moto c'est gentil tu est sur toulon si tu veux de temps en temps on pourrais ce voir je suis sur la garde 1 week end sur 2
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 09 juin, 2009 9:22
- Moto : SVS650ABS
- Localisation : Toulon
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Ben oui, ça serait cool. Je roule souvent les we (pas le prochain par contre).
- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Messages : 1970
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Localisation : MARSEILLE [13]