[Topic Officiel] SV Café Racer

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
hybride
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : lun. 22 sept., 2008 21:47
Moto : gsxr 1000 2006
Localisation : !!!! Vendée !!!!!!!

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par hybride »

il te reste assez de debattement?
Oui largement, il me reste 2cm au moin en pleine charge :cote: Pas de probleme de ce coté là mais jai des ressort ohlins plus dur aussi...
Modifié en dernier par hybride le mar. 02 juin, 2009 18:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par SV6.5 »

hybride a écrit :
il te reste assez de debattement?
Oui largement, il me reste cm au moin en pleine charge :cote: Pas de probleme de ce coté là mais jai des ressort ohlins plus dur aussi...
Je m'inquiete pour toi, changement de geometrie de la moto du a l'enfoncement des tubes, j'ai eu aussi des ressorts olhins et j'utilisais plus de course que ce que tu as de dispo sur ta sv :perv: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
hybride
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : lun. 22 sept., 2008 21:47
Moto : gsxr 1000 2006
Localisation : !!!! Vendée !!!!!!!

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par hybride »

Ba ou alors ce n'est pas de l'huile que j'ai mais du béton... mais vraiment aucun probleme :0
Je suis meme jamais aller en butée une seule fois.

Non vraiment aucun souci de ce coté ! C'est pareil pour la tenu de route, jamais de frayeur, jamais de guidonnage meme sur terrain dégradé et à des vitesse pas serieuses du tout !

Si ca continu je vais devoir filmer mes debattement de fourche sur circuit ::d

Au pire si y en a qui doute encore, je suis en vendée pour ceux qui veule une ballade :cote:
McFly
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 309
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 16:32
Moto : Macmoto à trois pattes R , S2R 800 Dark CR
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par McFly »

Salut tout le monde , l'idée de transformer ma SVs en café racer me trotte dans la tête depuis quelque temps :] au point meme de me demander si j'vais pas racheter une SVn neuve pour en faire un :-| ... Après tout avec la S j'ai la base mais j'ai comme l'impression que ca doit etre une belle galere , avec le compteur et l'optique entre autre .
Quelqu'un pourrait-il me faire une petite liste de ce dont j'aurais besoin pour la transformer ??? :rouge: :rouge:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par SV6.5 »

McFly a écrit :Salut tout le monde , l'idée de transformer ma SVs en café racer me trotte dans la tête depuis quelque temps :] au point meme de me demander si j'vais pas racheter une SVn neuve pour en faire un :-| ... Après tout avec la S j'ai la base mais j'ai comme l'impression que ca doit etre une belle galere , avec le compteur et l'optique entre autre .
Quelqu'un pourrait-il me faire une petite liste de ce dont j'aurais besoin pour la transformer ??? :rouge: :rouge:
De N=>CR ou S=>CR ?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
McFly
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 309
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 16:32
Moto : Macmoto à trois pattes R , S2R 800 Dark CR
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par McFly »

SV6.5 a écrit :
McFly a écrit :Salut tout le monde , l'idée de transformer ma SVs en café racer me trotte dans la tête depuis quelque temps :] au point meme de me demander si j'vais pas racheter une SVn neuve pour en faire un :-| ... Après tout avec la S j'ai la base mais j'ai comme l'impression que ca doit etre une belle galere , avec le compteur et l'optique entre autre .
Quelqu'un pourrait-il me faire une petite liste de ce dont j'aurais besoin pour la transformer ??? :rouge: :rouge:
De N=>CR ou S=>CR ?

Pour moi c'est de SVS a Café Racer :rouge: pour l'instant sur les différents postes , j'ai pas vu grand monde faire cette manipulation
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Grobill »

je dirais qu'il te faut un compteur de N, un support de compteur (à bricoler), des rétros de N, un phare de N, des pates de phare (pas ceux de N d'origine, des adaptables, ça se trouve facilement) et je crois que c'est tout.

quelqu'un pour confirmer?

@++
V
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par SV6.5 »

Transformer ton compteur de S en N, faire le systeme pour le fixer sur le T de N, un phare, bricoler ses supports et retros (peut etre par le changement de la bride des leviers par des modeles prevu avec un filetage pour monter des retros, par contre pas sur que ce soit efficace la visibilité).
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
McFly
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 309
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 16:32
Moto : Macmoto à trois pattes R , S2R 800 Dark CR
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par McFly »

SV6.5 a écrit :Transformer ton compteur de S en N, faire le systeme pour le fixer sur le T de N, un phare, bricoler ses supports et retros (peut etre par le changement de la bride des leviers par des modeles prevu avec un filetage pour monter des retros, par contre pas sur que ce soit efficace la visibilité).

J'dois pouvoir conserver mon compteur de S , j'devrais pouvoir trouver une coque inferieur de N chez Suz ?? pour les retro ptetre des retros bout de guidon , pour le phare ca devrait se trouver je pense et pour les fixations baahh va falloir se debrouiller ... j'vais me lancer dans ce projet mais j'vais prendre mon temps :gene:
Maverick03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : mar. 09 juin, 2009 9:22
Moto : SVS650ABS
Localisation : Toulon

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Maverick03 »

Natural Mystik a écrit :
STONE COLD a écrit :Des nouvelles photos de ma meule prise hier au circuit du castellet ::d :
Très très sympa ta meule, très soignée. Bonne idée les soufflets de fourche et le ruban isolant sur le collecteur. :frime:
Elle est vraiement magnifique oui. C'est une de mes préférées du topic. Moi j ai un S de 2007 mais si je devais faire un CR, ça serait dans et style.
Ps, je pensais à changer la couleur de la mienne depuis pas pal de temps, et noir, c'est top, surtout que c'est la même couleur que le cadre et que c'est top aussi avec un silencieux carbone (j'espère recevoir le mien bientôt). Ah oui, et aussi, c'est quoi que tu as mis sur la tubulure d'echappement ? Ça me tente.
Avatar du membre
Mykaerod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
Localisation : Nantes 44!

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Mykaerod »

Ben sur l'échappement? Du ruban isolant? Tu as toi même dis que c'était magnifique? Rhooooo... Toi tu stresses trop pour ton pot! ;)
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."

André Gide
Avatar du membre
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1970
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Localisation : MARSEILLE [13]

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par STONE COLD »

Maverick03 a écrit :
Natural Mystik a écrit :
STONE COLD a écrit :Des nouvelles photos de ma meule prise hier au circuit du castellet ::d :
Très très sympa ta meule, très soignée. Bonne idée les soufflets de fourche et le ruban isolant sur le collecteur. :frime:
Elle est vraiement magnifique oui. C'est une de mes préférées du topic. Moi j ai un S de 2007 mais si je devais faire un CR, ça serait dans et style.
Ps, je pensais à changer la couleur de la mienne depuis pas pal de temps, et noir, c'est top, surtout que c'est la même couleur que le cadre et que c'est top aussi avec un silencieux carbone (j'espère recevoir le mien bientôt). Ah oui, et aussi, c'est quoi que tu as mis sur la tubulure d'echappement ? Ça me tente.

c'est une bande thermique noir mais bon ca fais gris,mais ca s'appelle bande thermique noir
merci a toi pour tes critiques sur ma moto c'est gentil tu est sur toulon si tu veux de temps en temps on pourrais ce voir je suis sur la garde 1 week end sur 2
Maverick03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : mar. 09 juin, 2009 9:22
Moto : SVS650ABS
Localisation : Toulon

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Maverick03 »

Ben oui, ça serait cool. Je roule souvent les we (pas le prochain par contre).
Avatar du membre
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1970
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Localisation : MARSEILLE [13]

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par STONE COLD »

Nouvelles photos prises hier matin avec mon bloque roue trés efficace ;) :

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
Avatar du membre
boomshine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 710
Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 13:28
Localisation : (vendée)
Contact :

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par boomshine »

C'est quoi ce guidon ? PAs trop mal quand tu roule beaucoup ?
Image
Répondre